|
et de plus si vous connaissez le gard entre nime et uzes ily a une route hallucinante les gorges de kerrata en miniature avec un petit barage quand j y passe je revois mon enfance pour les enfants de gendarme j ai garde signe avec eux on a la cinquantaine aujourd hui ;ma rougeole et la quarantaine a la maison dur heureusement mon pere me gavait de livres et d illustres achete dans cette librairie c etait la belle vie; la neige les montagnes de ce fait je ne supporte pas la montagne et poutant je vis en haute savoie mais la phobie de la montagne kerrata
|
|
suite mais il n y avait qu une vietnamienne a kerrata dans ces annees la mariee a un gendarme c est ma maman lors de notre depart maman avait oubliee sa montre sur la cheminee ;la mer c est a tychi que je l ai vu pour la premiere fois la plage au sable d or et les virages de kerrata quand j y pense avec les petits singes le long de la route j ai garde une affection privee avec kerrata malgre mon jeune age a cette epoque .affectueusement lili
|
|
bonsoir ami de kerrata j habitais la gendarmerie mon pere a ete affecte a kerrata je me souviens de l ecole des filles j avais lance un cailloux et cassee les lunettes de la directrice lords de la fete de lecole on etait habillee en tahienne si quelqu un a encore ces photos et lors d un evenement la gendarmerie avait ete touchee ainsi que notre appartement nous avons habite une villa dont la limite du jardin donnait sur la vielle fontaine et a cote de nous ils y avait les boumaza ces deux dames etaient tres amies avec nous et d autres familles mais j etais petite mon nom ne vous dirait rien nous faisions partie de la gendarmerie
|
|
bonjour j ai ete a l ecole a kerrata nous habitions la gendarmerie et apres un bombardement c etait agite nous avons habite ptes des boumaza ma mere etait vietnamienne c etait en 1956 JE SUIS RENTREE A L ECOLE DE KERRATA EN 1958 je me souviens d une famille manadi je crois les carpes de la riviere le chateaux et les noels lili
|