Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

GAMBOTTI natifs du Fiumorbo? - Forums Généalogie

Julie.C151
GAMBOTTI natifs du Fiumorbo?
Envoyé le: jeudi 14 juin 2007 17:35

Smile

Bonsoir,

Je recherche frères ou soeurs de mon grand père GAMBOTTI François qui vivaient en Suisse, sûrement des enfants qui pourraient me renseigner...
D'avance merci,
amicalement,
Lily
saisons
Envoyé le: jeudi 14 juin 2007 21:02

sur le disque du téléphone suisse aucun Gambotti apparait ,il y a une Gambotto à Thalwil canton de Zürich

pour chercher :

"www.directories.ch"
Chantal.G546
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 18:15

Bonjour,
Aprés lecture de votre message, tout me laisse croire que nous sommes "cousines éloignées". En effet, ma famille paternelle est originaire du Fium'Orbo et des cousins de mon père vivent en Suisse.
Je serai ravie d'en parler avec vous.

A bientot j'espère.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés