Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur GAMA 
Total des Messages Envoyés 55
[0,00% de tous les messages / 0,17 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 11 janvier 2008
Dernière Visite jeudi 25 septembre 2008 16:12

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : POUR GAMA "archives de vendée"
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 15:34
Merci pour tous ces précieux renseignements.Je vais probablement demander des photocopies des divers actes aux mairies concernées.

Si vous trouvez des informations concernant Les Lambert Alexis Arsène (tisserand)de son état, son épouse Boiseau Marie-Mélanie qui étaient les parents de LAMBERT Alexis né le 2Mai (?) 1886 au Clouzeaux et décédé le 15 Déc 1956 au Mans dans la Sarthe et éventuellement + haut dans l'ascendance, merci infiniment
Sujet : une question m'interpelle et me passionne !!
Envoyé : jeudi 28 février 2008 14:00
INTERPELLE
Sujet : une question m'interpelle et me passionne !!
Envoyé : lundi 28 janvier 2008 08:23
Cela vous interpellepersonnellement c'est une recherche uniquement écrite
Sujet : PLUS D'ACTUALITE - MERCI
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 20:48
Les demandes d'actes en lignes pour les - de 100 a expiré depuis novembre 2007
Sujet : j'aide en vendée (85)
Envoyé : lundi 21 janvier 2008 19:20
Je viens de prendre connaissance de l'aide en Vendée -est-elle toujours d'actualité-si oui, je recherche des Guérineau et des Barotins de Coex avant 1888 et des Lambert et Boiseau des Clouzeaux de la même époque, merci de me contacter en message privé si possible
Sujet : Et la Sarthe
Envoyé : dimanche 20 janvier 2008 17:12
On ne trouve pas la Sarthe lorsque l'on veut faire des recherches et se servir de ses unités. Qui peut- m'aider merci
Sujet : JE BLOQUE SUR LA VENDEE
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 18:36
Qui a des renseignements sur les LAMBERT des Clouzeaux(avt 1886 époux d'une BOISEAU et les BAROTIN Pierre, Charles 1889 commune de Coex et des GUERINEAU, même commune merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés