Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Galvez.F1 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 septembre 2006
Dernière Visite lundi 23 juin 2008 22:29

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche, liste de refugié, et tout liste d etat civil de granada ou andalousie
Envoyé : vendredi 14 mars 2008 17:18
re bonjour, janine, je fais la mm chose je pose que vous l avez vu par vous mm, je vous laisse mon e mail gentleman94290àaol.com, j aimerais vous aidé egalement et j ai aussi pas mal de lien pour l algerie le maroc la france et surtout l espagne a vous de voir cordialement galvez franck
Sujet : Qui pourrait m'aider à Berja ( almeria) ?
Envoyé : vendredi 14 mars 2008 08:33
bonjour, allez sur ce lien, tapé le registro civil de cette ville et surtout l eglise vous aurez tout http://maps.google.fr/ donné moi des nouvelles, cordialement galvez franck ps j ai des cortes d almeria, est ce que francisca cortes martinez cela vous dit quelques choses?
Sujet : QUI A CONNU OUJDA ??
Envoyé : jeudi 13 mars 2008 21:19
bonsoir qui peu m aidé a avoir un acte sur oujda galvez joachim né le07octobre1917 filsde galvez matias et de franco josephine merci a celui ou celle qui m aidera cordialement galvez franck
Sujet : SITES RECHERCHE DISPARUS Lire 1er mes.MAJ 04.11.2008
Envoyé : vendredi 7 mars 2008 12:35
bonjour , en faite je ss bloqué dans mes recherche, et je recherches tout qui peu faire debloqué, les raisons je prefere pas devoilé le secret famille pour lequel je ss bloqué mais, si vous voulez le savoir je vous fait confiance et tout avis et bon a prendre, de plus savez vous si il y a des liste en espagne des personne qui ont combattu franco ,ou mm les noms des soldats espagnol merci d avance vous pouvez me contact a cette adresse e mail gentleman94290@aol.com
Sujet : au secours !
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 20:00
le mieu pour  savoir ou ils son née , c est d ecrire a nantes(acte de moin 100) y a aussi aux archives departementale
Sujet : Recherche de mon oncle et sa famille à Meknes
Envoyé : mercredi 13 septembre 2006 19:54

bonsoir je vien voir votre message,  je vous conseille d ecrire a l archevéché de rabat, ou a l eglise de maknes le code postale est 50 000méknes,  vos recherche on plus de chance  d aboutir vers l archevéché  cordialement

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés