Bonjour Ghislaine et le reste de la file, Un bonjour de Champigny sur Marne. J'espère que tout le monde va bien. Ghislaine encore des remerciements pour ces resultats.......... quel travail !!! Un grand merci et très bon samedi à vous, Gaideur
|
Bonsoir Ghislaine et le reste de file J'espère que vous allez bien. Ghislaine : Quel efficacité, rapidité.... et une nouvelle fois plein de remerciements ! Annick : Bon week end à vous Gaideur
|
Bonjour tout le monde, Bon vendredi à toutes et à tous, Gaideur
|
Bonjour Ghislaine, Dernière matinée avant le week end ! Encore une journée qui nous annonce que l'hiver approche. J'en profite pour déposer deux demandes, sur mon ascendance directe, concernant toujous des actes de mariage. Il s'agit de : X Jean POUDRA et Marie BERNARD(ON) à Cuchery vers 1678 X Jean SERVENAY et Suzanne FRONTIGNY à Cuchery vers 1685. Je vous remercie par avance pour votre aide. Très bonne journée à toutes et à tous, Gaideur
|
Bonjour l'Oise, J'espère que vous allez bien. Avec un peu de retard bon annversaire DOMI. Très bonne journée à toutes et à tous, Gaideur
|
Bonjour la file, Une très bonne journe à toutes et à tous, Gaideur
|
Bonjour Ghislaine, Annick et le reste de la file, Très bon jeudi à tout le monde. Pour ma part, c'est retour au bureau. Gaideur
|
Gérard Remerciement pour tous les actes envoyés ce jour. Amicalement, Gaideur
|
Merci pour votre mail contenant l'acte de mariage VASTEL/GUYA. Un grand merci. Gaideur
|
Merci Gérard pour votre retour sur mes GUIOT/DE MORGNY. Je vais essayer d'en savoir un peu plus.......... Gaideur
|