Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gaelle.L167 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 17 mars 2007
Dernière Visite mardi 27 mars 2007 19:17

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'aide en vendée (85)
Envoyé : dimanche 18 mars 2007 14:19

il y a des roirand aux alentours de Montaigu (85) mais également vrs coex la tranche sur mer qui se situent sur la cote vendeenne. Regarde dans les pages blanches et bon courage car il y en a beaucoup

bonne chance dans tes recherches

Sujet : famille guillou rydier guinebaud et famille maubert, guitton jousseaume
Envoyé : samedi 17 mars 2007 16:28
mon arriere grand pere René jousseaume né en 1908 et marié à Daviaud Helene
tous deux des environs de Bournezeau
elle est decédée dans les années fin 80 et lui fin octobre 2001.
René jousseaume avait une soeur qui s'appelait marie (toujours vivante il me semble qu'elle est dans une maison de retraite du coté d'antigny en vendée)
ils avaient une fille unique Renée née en octobre 1933 mariée à rené LORIEU (juillet 1925-fevrier 2002)
Envoyé : samedi 17 mars 2007 13:31

:| recherche fraterie et descendance d' Alexandre LORIEU né en 1846 marié à Alexandrine C. née en 1850.

Book

Merci d'avance car je cale

Envoyé : samedi 17 mars 2007 13:29
recherche sur Famille LORIEU en Vendée notamment fraterie et descendance d'alexandre LORIEU né en 1846 marié à C. alexandrine née en 1850
merci par avance
Sujet : cherche les familles ROUSSEAU
Envoyé : samedi 17 mars 2007 13:19
je suis la conjointe d'un ROUSSEAU en vendée (moins de 30ans)à L'HERBERGEMENT. Son grand-pere s'appelle Fernand, né en 1912 il a eu 9 enfants.
Bonne recherche
P.S. part la meme occasion recherchetout sur famille LORIEU
Sujet : recherche LORIEU dans régione Ouest
Envoyé : samedi 17 mars 2007 12:31

:| Bonjour à tous

depuis peu je me suis lancée dans la généalogie et je recherche tout sur la Famille LORIEU qui est présente surtout en Vendée et loire Atlantique.

Merci à ceux qui pourront m'aider

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés