Profil de l'utilisateur Gabrielle.L20
|
|
| Total des Messages Envoyés |
87 [0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 2 novembre 2005 |
| Dernière Visite |
samedi 22 novembre 2008 10:31 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
Hobbies :
| danse, genealogie, internet, |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bonjour a tous,
et encore merci pour vos recherches, vous etes super sympa.
bonne journée
cordialement
gabrielle
|
bonsoir a tous,
en fait les 3 villages que m'ont cité christophe et helinou, peuvent correspondre a celui que je recherche, il va falloir que je pousse plus avant mes investigations. merci a tous bonne soirée gabrielle
|
merci a tous pour vos reponses
bonne soirée
gabrielle
|
merci pour la rapidité de votre reponse, Helinou. c'est possible, en fait c'est l'endroit ou le frere de mon pere a ete porté disparu en septembre 1939, il m'a donné ce nom de memoire mais a l'epoque il avait 8 ans, il s'est peut etre trompé. et ROLBING ça se trouve ou ? cordialement gabrielle
|
bonjour a tous,
je viens de parcourir la file, elle est superbe, bravo a tous.up: j'aurais une question a poser, est ce que quelqu'un parmi vous connait le village de ROEBLING MOSELLE, (je ne suis pas sur de l'orthographe)? merci de vos reponses cordialement gabrielle:
|
merci nicole, l'année prochaine n'est pas si loin, je vais patienter. bonne journée nicole cordialement gabrielle
|
bonjour,
Reine je vois que marlene a repondu a votre question, en effet il se peut que des internautes aient des reponses a vos questions, n'hesitez pas, on ne sait jamais. bonne journée a tous cordialement gabrielle
|
bonjour a tous
marlene a repondu en mp a ma question sur les actes de plus de 100 ans et qui ne sont pas encore au caom, merci beaucoup marlene et a bientot nicole bon week end a tous cordialement gabrielle
|
bonjour nicole, j'espere que vous allez bien,il y a quelques temps que je n'etais pas venu sur le forum. vous serait il possible de recuperer les 2 actes suivants au CAOM : DEVESA Josepha - CASTIGLIONE - 1889 - Décès - (1 vues) ESPLAT Joseph - ALGER - 1894 - Décès - (1 vues) et j'ai une petite question : je voudrais recuperer un acte de mariage qui date de 1905, et je ne sais pas ou le demander. le Caom c'est jusqu'a 1904, et nantes ce sont les actes de moins de 100 ans, aussi je ne sais pas a qui m'adresser. je vous remercie par avance bonne journée nicole a bientot cordialement gabrielle
|
bonsoir a tous,
marie,je viens de voir que les dossiers de naturalisation que je vous ai demandé ont ete commandé, je vous remercie beaucoup de vous occuper de moi. a tres bientot bonne soirée cordialement gabrielle
|
|
|