bonjour à tous, Qui pourrais regarder si,sur le CD naturalisation,il y a les noms de : METZARKOWA ou (MIETZARKOWA)Marianne née le 30.07.1901 à Ruda Pologne. Ainsi que Joseph MATERAK né le 17.09.1924 à Ruda Pologne merci à vous et bonne journée.
|
bonjour à tous, je me permets de remettre ma demande . Qui pourrais regarder si,sur le CD naturalisation,il y a le nom de : METZARKOWA ou (MIETZARKOWA)Marianne née le 30.07.1901 à Ruda Pologne. merci à vous et bonne journée.
|
bonjour à tous, je me permets de remettre ma demande . Qui pourrais regarder si,sur le CD naturalisation,il y a le nom de : METZARKOWA ou (MIETZARKOWA)Marianne née le 30.07.1901 à Ruda Pologne. merci à vous et bonne journée.
|
bonjour à tous, Qui pourrais regarder si,sur le CD naturalisation,il y a le nom de : METZARKOWA ou (MIETZARKOWA)Marianne née le 30.07.1901 à Ruda Pologne. merci à vous et bonne journée.
|
Bonsoir à tous, Qui pourrais me renseigner sur MATERAK Joseph ( mon oncle ) né en Pologne en 1924, décèdé à Strasbourg en 1947. Il est indiqué sur son acte de décès qu'il était domicilié à Gimbrett 67. merci d'avance. Cordialement.
|
Bonsoir à tous, En réponse à votre demande je ne pense pas qu'il y a un lien entre ses deux lieux. Haute Goutte: se trouve dans la vallée de la Bruche,près de Natzwiller 67. Tandis que Maisonsgoutte 67, est un village du val de Villé.
|
bonsoir Patricia, je vous remercie beaucoup. cordialement. G.zIMM
|
Bonjour, Je recherche des personnes ayant le nom " Materak " qui se trouverai sur le CD de naturalisation de 1900 à 1960. merci . Cordialement. G.Zimm.Jump
|
Bonjour, Je recherche des personnes ayant le nom " Materak " qui se trouverai sur le CD de naturalisation de 1900 à 1960. merci . Cordialement. G.Zimm.Jump
|