BONJOURS A TOUS LE MONDE A FORCE DE RECEILLIR DES INFOS J AI UNE PILE DE FEUILLES ET JE DOIS FAIRE LE TRIS CETE FAMILLES RAYMOND ME SORT DE LA TETE BON IL FAUT GROSSE PALUCHES A TOUTES ET TOUS <LINDA>
GABRIEL
|
bonjour jean ile du salut royale et a cayenne le cimetiere et ile de saint joseph et ile du diable il y a trois iles cotes a cotes
gabriel
|
bonjours la file
ça remonte tros loins
gabriel
|
BONJOURS LINDA TOUJOUR LA NOTRE PRINCESSE DE LA GENEA TOUT LES JOURS JE SUIS A LA LECTURE VOUS RECHERCHE LES REFUGIERS ESPAGNOL DES FOIS VOUS TROUVES FABREGAT,ROSE,FLORENTINA CHRISTINE MARIER AVEC MANRUBIA JUAN ANTONIO ELLE ET NEE A GERONA 1909
GABRIEL
|
bonsoir linda oui je suis a la recherche raymondx sals son pere et francois je vais faire toutes les naissences de bedarieux donc les mariages ses fait
a plus linda merci
gabriel
|
bonjour linda oui jai fais des recherches concluent jai 114 personne mais je n ai toujour pas acte de mariage de raymond emilien joseph 1857 x boubals marie eugenie 1865/1954 je suis en arret 1756 je continu vous avez du merite pour les archives dur dur linda un gros merci a plus
gabriel
|
BONJOUR CLAUDE ALLE SUR LA FILE DE MONTPELIER MAIN TENDU DEMANDE LINDA
GABRIEL
|
LINDA BONJOUR JAI AVENCE DE GRANT PAS ET ENCORE MERCI LINDA DE MES DEBUT BON RETOUR ET A PLUS
GABRIEL
|
BONJOURS VOILA LA RENTREES,tous le monde au travail le reste au repot bien meriter nous sommes tros loin bonne journees
gabriel
|
BONJOURS JE SUIS DANS LA MEME CHOSE POUR GERONA L ADRESSE DE MAIRIE POUR ACTE DE NAISSENCE DE<ROS FABREGAT LOUISA FLORENTINA> MERCI D AVENCE
GABRIEL
|