Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gabriel.C201 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 14 mai 2008
Dernière Visite lundi 3 novembre 2008 21:21

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :
né à saint Chamond en 1947. Parents cordonniers FAMILLE COURBON/RICHARD (B Argental: la Versanne Planfoy Thélis la combe) assistant social puis chef de service éducatif auprès d'adultes handicapés mentaux 3 ENFANTS

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche EVE qui à connue mon frère smail à LYON en 81-82
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 23:17
Bonsoir
Avez vous contacté le service d'aide sociale du Rhône (ASE)?
Il est évident qu'ils ne feront pas de recherches dans les dossiers à parir d'un seul prénom
Il faut procéder autrement: arriver à contacter une assistante sociale de l'ASE et lui demander de se renseigner auprès de ses collègues relativement âgées qui auraient pu connaitre Eve? En cas de réponse favorable, elle ne pourra vous donner les coordonnées mais essayer de contacter la personne pour lui faire part de votre recherche
Cordialement
Gabriel
Sujet : a la recherche de Milhet Christophe dans les landes
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 22:56
Bonsoir,
Je n'ai pas d'informations à vous apporter concernant la recherche précise
Il y a deux organismes qui pourraient vous aider:la CAF et la MDPH (maison départementale des personnes hnadicapées). Elles ont certainement la réponse à votre question mais en aucun cas elles ne pourraient vous les divulger compte tenu du secret professionnel. Il est donc malheureusement inutile de les contacter
Vous pourriez essayer les associations de malentendants.Ils peuvent transmettre votre message si la personne est connue. Ne restez pas sur l'apriori qu'elle ne fréquente pas ces associations. Elle a pu évoluer au fil du temps et même si elle n'est pas adhérente, il est possible que quelqu'un la connaisse
Bon courage
Sujet : Comment retrouver mon frère
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 16:17
Bonjour
Si votre frère est une personne handicapée intellectuelle je peux peut-être vous aider
Il pourrait actuellement se trouver dans un ESAT (atelier pour adultes handicapés) et en foyer d'hebergement
Je découvre seulement votre recherche
Je suis assistant social aupres de personnes handicapées
Contactez moi éventuellement (06 20 29 44 07)
Cordialement
Gabriel
Sujet : République Tchèque et Slovaquie
Envoyé : lundi 30 juin 2008 08:17
Bonnes vacances également.
Profitez-en bien. Et surtout que le beau temps soit au rendez-vous.
Elisabeth
Envoyé : samedi 21 juin 2008 13:43
Bonjour à Lida et à toute la file,
Je n'ai pas pu venir sur le forum ces derniers-jours, aussi n'ai-je pas eu votre message avant. Je vous remercie vivement de tout ce que vous faites et j'attends donc des nouvelles de ce cousin...
Elisabeth
Sujet : ANCIENNE FILE LORRAINE... on NE PREND PLUS DE DEMANDES...
Envoyé : samedi 14 juin 2008 18:36
Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth et je me penche depuis peu sur la généalogie. Mon grand-père est de Gelucourt en Moselle; j'ai demandé un extrait d'acte de naissance à la mairie, il me l'ont envoyé sans problème, le seul hic c'est que c'est en allemand, alors tous les prénoms sont germanisés. Comment faites-vous dans ces cas-là ? Déjà, ma grand-mère était slovaque, je me bats donc avec les noms slovaques qui changent suivant le sexe de la personne alors là si les prénoms s'y mettent, je ne suis pas sûre de m'en sortir.
Avez-vous une solution ?
Merci pour votre aide
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 17:11
Bonjour,
Moi aussi, je voulais juste faire un petit coucou, je suis toujours dans l'attente d'un contact avec la mairie de Drahovce en Slovaquie. Il faut être très patient.
A bientôt.
Elisabeth
Envoyé : lundi 26 mai 2008 16:45
Bonjour,
Je vous remercie de ce que vous faites. Bien entendu,je ne manquerai pas de vous tenir informée.
A bientôt.
Elisabeth
Envoyé : samedi 24 mai 2008 21:34

Bonsoir,
Je vais de ce pas regarder ce site.
Encore merci, je croise les doigts pour la réponse de Drahovce.
Bonne soirée.
Elisabeth
Envoyé : vendredi 23 mai 2008 17:55
Bonjour ,
Pour Lida : Je vous ai adressé un message privé pour vous donner mes coordonnées.
Je suis à la fois très contente et très surprise par la rapidité. D’après certains posts cela n’est pas le cas pour tout le monde, je dois avoir de la chance mais c’est peut-être parce que c’est le début. Cependant si cette personne a travaillé à la mairie, cela va continuer de me faire avancer.
Je vous remercie encore pour ce que vous avez fait pour moi.
J’espère que les démarches de chacun avance…
Amicalement. Elisabeth

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés