Bonsoir, je suis a la recherche de Walkiers François né à Montigny en Gohelle (62) déporté a Gross Rosen aurez vous des renseignements Merci Gaelle
|
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le nom de Walkiers sur votre cd ? Merci Gaelle
|
Bonjour
Je suis a la recherche de WALKIERS Florine née en 1889 ainsi que son frere WALKIERS Léon né en 1892 à Libercourt, et de WALKIERS Augustin né en 1887 à Forest. Pouvez vous m'aider? Meri Gaelle
|
Bonjour, Je suis a la recherche de mon AAGM LIBOTTE Augustine née à Dampremy en 1857 y aurait il une personne pour m'aider sur cette file? Merci Gaelle
|
Bonjour Je recherche une personne qui pourrait ce déplacer au AE de Mons je recherche mon AAGM qui est né à Dampremy. Merci Gaelle
|
Bonjour Monique
Je viens de trouver sur un recensement que mon arriere grand mére Libotte Augustine est née à DAMPREMY en Belgique en 1857, pourriez vous me dire si je suis sur la bonne file pour avoir de l'aide. Merci Gaelle
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de DESCOUVEMONT HILAIRE né en 1847 à Vieux Condé, je n'ai aucun autre renseignement. Merci Gaelle
|
Bonjour Marie France, Allez sur le site www.geneachtimi.com vous trouverez tout votre genealogie. Cordialement Gaelle
|
Bonjour J'aimerais savoie si vous pouvez effectuer une recherche pour un acte de naissance de moins de 100 ans ? Merci gaelle
|
Bonjour Avez vous des PLANELLES sur votre liste Merci Gaelle
|