Bonjour la file,
J'aurai besoin de votre aide sur l'Ardeche.Un acte de mariage: -CRESPIN Jean Antoine X GAILLARD Louise 13/05/1808 La Voulte sur Rhone . En vous remerciant par avance Cordialement Gérard
|
Bonsoir la file, J'ai besoin de votre aide pour un acte de naissance : - Jeanne,Léonie MIRABEL °07/05/1883 à saint Gervais sur Roubion. et un acte de mariage: - Jean MIRABEL X Marie GUYON le 31/01/1845 à saint Gervais sur Roubion. merci pour tout. Cordialement Gérard
|
Bonjour la file,
je recherche l'acte de mariage ou tous actes correspondant aux couples : - Jean DESFOUGERE X Helene CLEMENT marié le 05/02/1785 à CULAN . Merci Cordialement Gérard
|
Bonjour la file, Je vois que Colette n 'est pas de retour de vacances...je recherche l'acte de mariage ou tous actes correspondant aux couples : - Jean DESFOUGERE X Helene CLEMENT 1875 soit à Epineuil le Fleuriel,soit à Vesdun. Merci si quelqu'un peut me répondre. Amicalement Gérard
|
Bonjour Jacqueline,
Vous n'avez pas donnée suite,à mon dernier message .... Cordialement Gérard
|
Merci Nicole - Courrier bien arrivé. Bon courage et mille fois merci pour votre dévouement. Cordialement Gérard
|
Bonjour Jacqueline,
Merci pour tout Je suis preneur des actes que vous pouvez récupérer sinon donnez-moi les noms et dates de naissances je peux les avoir directement à la mairie de Rive de Gier . Cordialement Gérard
|
Bonjour Jacqueline, J'ai déjà l'acte de naissance de >Denis,mais je suis interessé des autres actes si vous pouvez me faire des PN. Merci beaucoup Amicalement Gérard
|
Bonjour Jacqueline, Merci de prendre en compte ma demande.Au sujet des communes je pense que RIVE DE GIER fera tres bien l' affaire .Ma demande a été modifié car depuis j'ai progressé....il ne me reste plus qu'à éclaircir ces points . Amicalement Gérard
|
Bonjour Jacqueline,
Je vois,les vacances sont finies.....J'espere que vous en avez bien profiter. Je recherche un mariage : - CLERIN Denis X CLERET Josephine vers 1903 à Rive de Gier ou ses environs. - Naissance de CLERET Josephine entre 1883 et 1895 Rive de Gier ou ses environs. Cordialement Gérard
|