Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur G.Gentric 
Total des Messages Envoyés 35
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 28 novembre 2004
Dernière Visite mardi 22 juillet 2008 19:15

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche acte de mariage et de décès de LE HENAFF Noël Alain
Envoyé : mardi 3 juin 2008 16:29
bonjour,
Je réponds à votre message car René Hénaff (le) maire de landudec né en 1822 et Marie-Jeanne Gentric 1827 1897 font partis de mes ancétres mais j'ignorais totalement qu'ils avaient eux des enfants je fais donc ce jour la recherche et vous envoie l'acte des que possible. si besoin de me contacter :gentric.genevieve@wanadoo.fr

Cordialement. G.GENTRIC
Sujet : J'AIMERAIS BIEN QUE ...........
Envoyé : vendredi 1 février 2008 22:37
Bonsoir,
Je me permet de répondre à votre message puisque vous m'en donnez l'opportunité.
Chaque fois que j'ai demandé accès à un arbre j'ai remercié la personne.j'utilise les formules de politesses élémentaires me semble t-il? et souvent aucun retour pourquoi?
Je paye un abonnement,comme beaucoup d'autres je pense et pourtant je me sens très génée lorsque j'ai recours au forum.
alors j'aimerais parfois étre entendue lorsque je pose une question merci
cordialement
G.GENTRIC
Sujet : Correspondance Grande Guerre - L'histoire de MARC VALETTE
Envoyé : jeudi 16 août 2007 16:00
bonjour,
Je suis vraiment interéssais par tout se qui concerne la grande-guerre mon grand-père maternelle y a participé et sa famille ma jamais plus eu de nouvelles.
mon grand pére etait caporal dans l'infanterie colonial en 1918 il a participé aux combat à AIZIN (AISNE )
JE serais ravie de pouvoir avoir des information sur cette période.
avec mes remerciements
Cordialement.
G.Gentric
Sujet : recherche sur le patronyme GENTRIC
Envoyé : jeudi 19 juillet 2007 22:30
Thumb Up Thumb Up Thumb Up bonne soirée à tous
Sujet : recherche sur le patronyme GENTRIC
Envoyé : mercredi 18 juillet 2007 20:05
Bonsoir,
JE recherche mon grand-père maternel : Gentric Gustave né à Paris 17ème le:14/04/1891.fils de Mathieu Gentric et Antoinette Provenat.
Gustave ayant participé comme soldat à la guerre de 14/18:il fut intoxiqué par les gaz à AIZIN dans (AISNE) et envoyais à l'hopital militaire Robert Piquet pour y étre soigné à la fin de cette terrible guerre il n'a pas retrouver sa famille et s'est probablement installé à Lacanau ou il peut avoir eu un enfant entre 1926/1940.
SI par le plus grand des hassard la personne portant le Patronyme Gentric et né entre 1926-1940. prend connaissance de se message je lui demande de bien vouloir se faire connaitre .Il n'ai pas question de porté une jugement mais uniquement de savoir ou et quand il est décédés.
sincéres remerciements
G.GENEVIEVE.
Sujet : recherche du patronyme GENTRIC en GIRONDE 33
Envoyé : mercredi 18 juillet 2007 19:34
Un grand merci à Chantal je rentre aujourd'hui de quelques jours de vacances je m'en occupe des ce soir.
Françoise (paruline) qui est très très gentille ma fait la recherche en mairie de Castelnau et n'a rien trouver par contre la naisance à bien eu lieu à Lacanau mais la dame à été fort désagréable et n'a pas voulue regarder nous ne pouvons pas lui en vouloir la loi des 100ans.par contre je viens de demander une autorisation au procureur de la répuplique et si j'arrive à l'obtenir je pense venir sur lacaneau.
Envoyé : vendredi 13 juillet 2007 13:51
effectivement il y a eu une naissance entre 1926 et 1940 mais la secrétaire de mairie n'a pas voulue nous en dire plus nous tombon sur la loi des 100ans et je suis entrain de faire un courrier au procureur de la répuplique pas simple !!!!
Envoyé : jeudi 12 juillet 2007 13:23
mercie françoise pour le coup de pouce.j'essaie de vous envoyez un courrier reçu ce matin imposible il me revient sans cesse
je re essaie dans un moment j'aimerais que vous me donniez votre avis?
Envoyé : mardi 10 juillet 2007 00:10
bonsoir à vous tous et souhaite svp un petit coup de pouce!!!
merciThumb Up
Envoyé : dimanche 8 juillet 2007 14:22
Je suis à la recherche de mon grand-père Gustave Gentric.qui aurait demeurer sur la ville de Lacaneau en Gironde 33 dans les années 1926-1950.ou il aurait exercé la profession de cantonier et peut-ètre même c'est-il marié et pourait avoir eu un enfant entre 1926-1940.
Merci à toutes personnes pouvant me donner des renseignements.Il est bien enttendu que cette recherche et faite dans le but de reconstitué une généalogie et non pas de porter un jugement .
G.Gentric.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés