Je recherche les descendants de l'un de mes oncles GALDEANO JOSEPH GABRIEL présummé né en 1913 ds la region d'ORAN; décédé en 1974 ds la région PACA. IL AURAIT sejourné dans la région de TOULON. MERCI.
|
Je recherche ledescendants de l'un de mes oncles GALDEANO JOSEPH GABRIEL présummé né en 1913 ds la region d'ORAN; décédé en 1974 ds la région PACA. IL AURAIT sejourné dans la région de TOULON. MERCI.
|
|
Je recherche les déscendants de RODRIGUEZ Manuel, né en 1886,probablement dans la région de ALHAMA de Almeria, neveu de RODRIGUEZ Dolorés ma grand-mère parternelle, née en1880. Il a habité en 1928 en algérie à El ANçor (Aïn El Turck ORAN).
|
|
Bonjour Jacky,
Il existe de nombreux logiciels. Pour ma part quand j'ai débuté j'ai touvé un logiciel, peu onéreux dans la collection Micro Apllication Le Généalogiste ref/4020, (qui est une version allégée de" Votre Généalogie" au format GEDCOM compatible avec de nombreux sites généalogiques).
|
Bonjour Jérémy,
Je prends connaissance de vos messages. Je regrette de ne pas pouvoir vous répondre de façon affirmative en ce qui concerne ces deux Noms. Pouvez vous me préciser si ces personnes étaient scolarisées à Boisseville. Je ne pense pas avoir rencontré votre père, marié en 1957 à Mostaganem; en effet j'étais interne dans cet établissement et j'avais seulement 15 ans. Je ne me suis jamais rendu à MOSTAGANEN.
Je permets de vous diriger, pour rechercher le deuxième enfant de votre papa, vers le site infobel.com. Si, par bonheur, cet enfant est abonné au téléphone, vous avez une chance de pouvoir le localiser en précisant son nom et son prénom soit en france ou ailleurs ( sauf liste rouge). Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de ténacité.
Pour le second message je n'y suis pour rien puisque je ne suis pas l'émetteur. Connaisant le site, qui est proposé, je considère également qu 'il peut être utile de le consulter. Cordiales salutations.
|
Monsieur GALDEANO qui a vécu à Aîn Sefra est mon cousin germain. Quant à moi j'ai vécu à Colomb Béchar. A toute fin utile j'ai éffectué mes études à Bouisseville de la sixième jusqu'a la troisième. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations, merci pour l'intérêt que vous me portez.
|
|
Et si nous nous retrouvions avec nos chaussures de foot à barrettes ou nos tennis. Je recherche les joueurs de l'équipe de foot de la saison 1957/1958 pour un éventuel jubilé en 2007????. BONNE, ANTON, GALDEANO, GIORGI, PONS, JORDAN, PADILLA,BONNET, CARLI, COLLARD, CONESA. Nous sommes tous des vétérants agés de 60 à 63 ans. Si leurs enfants ou des lecteurs les reconnaissent merci de prendre contact avec eux. Amiclement et sportivement
|
Merci pour l'intéret que vous me portez. je viens de paser ma question sur le forum que vous m'avez suggéré.
|
Je recherche les descendants de ROSIQUE Présentation née GALDEANO. je pense qu'une de ses enfants a épousé Mr SANCHEZ, elle demeure probablement en région toulousaine. J'ai des informations concernant GALDEANO Rogelio et de RODRIGUEZ Dolorès ses Grands Parents maternels. Merci de bien vouloir m'aider
|
Je recherche des descendants de Galdeano Gabriel, né en Algérie à El Ançor et décédé à Toulon ou ses environs. Si vous portez le nom GALDEANO ou si vous avez connu cette personne ou un de ses enfants merci de m'aider. Je possède des informations sur GALDEANO Vincent.
|