Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur G.Fornara 
Total des Messages Envoyés 25
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 20 janvier 2004
Dernière Visite samedi 5 août 2006 09:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : réponse à jean marie FERRARI
Envoyé : vendredi 4 juin 2004 12:39
J'ai dans ma généalogie trois FERRARI. jean barthélémy qui est né à murat en 1881, louis décédé à amplepuis (69) en 1962 ou 1963 il était conseillé du commerce extérieur,et eugène donc je n'est aucun renseignements. C'était trois frères. Voilà je ne sais pas si cela va vous aider!! Dans tous les cas merci de votre message. Cordialement
Sujet : réponse à Marie-Odile Obry
Envoyé : vendredi 14 mai 2004 18:41
tout d'abord merci pour votre réponse, mais si il vous était possible d'avoir des renseignements sur cette famille car BURON louis à eu plusieurs enfants peu être que cela fait partie de ma généalogie.merci d'avance. Pour me joindre: j.fornara@tiscali.fr
Sujet : recherche de la famille BURON
Envoyé : mercredi 3 novembre 2004 20:56
Merci à Chantal Simon :oui éventuellement cela pourrai nous interreser car nous ne l'avont pas encore situé. Mon e_mail j.fornara@tiscali.fr cordialement
Sujet : recherche de la famille BURON
Envoyé : jeudi 13 mai 2004 11:08
Je recherche BURON louis né en 1833,il été cultivateur à cottance,mais pas né dans cette ville.Epoux de MAZAR Jeanne Marie. Si vous avez des BURON dans vos généalogies, merci de me donneé des renseignement.
Cordialement.
Sujet : Recherche de la famille RENVOYE
Envoyé : jeudi 13 mai 2004 11:03
Dans ma généalogie j'ai une Renvoyé Marguerite qui serez née en 1855, marié avec Ferrari Jean Barthélémy. Mais impossible de savoir ou elle est née. Si vous avez des renseignements merci de bien vouloir me les donner. Merci d'avance.
Sujet : PROCEDURE
Envoyé : mercredi 31 août 2005 18:37
si vous me donner le nom je pourrai regarder sur mon cd de naturalisation de 1900 à 1950
mon émail fortra1951@aol.com
à bientôt
gigi
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : lundi 13 mars 2006 07:17
réponse à lucienne A7 il me faudrez un prénon pour recherché efficassement. merci a bientôt
Sujet : Base de données d'ancêtres italiens
Envoyé : jeudi 26 janvier 2006 17:02

[st]Bonjour josiane,

j'ai un BALESTRERI joseph qui serez né le 20/05/1862 à solarolo-rainerio; naturaliser le 21/06/1913 sous le numéro 108 2842.

je ne sais pas si c'est celui que vous rechercher. Bonne chance. gisèle[I]

Sujet : QUESTION BETE
Envoyé : lundi 20 juin 2005 10:39
[ip] dans les actes en italien il y a toujours le non et prénon du moins dans tous ceux que j'ai demander c'était le cas. bon courage pour vos recherche
Sujet : Sujetdialoguer
Envoyé : jeudi 31 mars 2005 10:38
bonjour,
j'ai en ma possesion un cd de naturalisation ou j'ai le patronyme INNECO né le 28/10/1900 à tunis est qui aurai été naturaliser le 19/01/1927 si ce la vous interresse voilà mon e-mail: fornarag@aol.com cordialement

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés