Bonjour à la file Message pour lydiaP53
ma messagerie perso est sur le site genéa..... je ne peux pas envoyer message privé
A bientot Gilda
coucou à Yolande et Claude
|
Bonsoir!
POUR joseph et karine je viens des FRANCOIS baumgarthen noss holderbaum mais aussi HORN SUIVENG sherrer.... et tutti quanti vanniers ambulants ....
faut voir!
Gilda caudrelier Arbre en ligne sur genea.....
|
bonjour à Hans le genie et Ganseliesel Vos infos sont précieuses Sur l'acte de Dc de Pierre Holderbaum il est effectivement précisé "Duché de Bade" je c'est que ce n'est pas gagné une cousine à déjà fais des démarches mais c'est bloqué pour le moment il doivent être catholique mais sans assurance J'espère que cette adresse et la lettre type/traduction vont m'aider (l'allemand connais pas!) En tous cas bien merci a vous c'est très difficile pour retrouver les traces des "gens du voyage les villes et les noms sont déformés (ils écrivait phonétiquement, avec l'accent allemand, bonjour les erreurs..!!) ganseliesel si t'as des pistes pour "SERF" ou ZERF n'hésite pas je ne peux pas envoyer de MP voici mon mail Gilda la normande
|
Bonsoir Valérie je viens d'envoyer un message de demande d'aide pour l'Allemagne précisément Mannheim et "SERF" ou ZERF et je vois votre message Bonheur!  Pourriez vous m'adresser vos documents de l'ambassade merci d'avance Gilda
|
Bonsoir!
Cherche personne pouvant m'aider pour trouver
l'acte de NCE de Pierre HOLDERBAUM né vers 1803 à Mannheim (Prusse) musicien ambulant vannier
l'acte de naissance de sa femme: BONNE Marie Anna ou Buhn Anne Marie née vers 1801 à Serf Prusse selon acte de DC
je ne trouve aucune coordonnées pour Mannheim et SERf ne semble pas existé (ZERF s'en rapproche le plus)
Si quelq'"un pouvait m'aider je suis bloquée depuis un moment et cela concerne ma branche directe AAGP
Merci par Avance Gilda de Normandie
|
bonsoir la file! ca fait un moment que je ne suis pas venue ouah!!! que de nom de famille...Super!
A c.suiveng: je suis sur la trace de Eugène SUIVENG marié à FRANCOIS Marie Armandine le 24/12/1898 à paris 13ème mais je n'ai pas trouvée l'acte aux Archives de Paris C'est difficile j'ai pas l'habitude à Paris si vous avez des infos je suis preneuse mes principales familles: FRANCOIS BAUMGARTHEN HOLDERBAUM NOSS BUHN (BOhNE)....Klein, Horn, verchel,... J'en profite pour faire une grand coucou à Yolande Amitiés Gilda
|
Bonsoir a toutes et a tous et "Tous les bonheurs du monde pour 2008"
Que cette année soit riche en trouvailles et en échanges
 A Bientôt Gilda
|
Coucou tout le monde la file était trop loin je la remonte un peu et par la même occasion petit rappel des noms de mes voyageurs : Holderbaum Baumgarthen Francois Noss Wagner Bhun Arent...... Bonne soirée Gilda
|
Bonsoir tous et toutes !
petit message pour remonter la file
a Sylvia H! J'ai un Heldebaume mais pas de signe de vous! n'hésitez pas cordialement Gilda
|
bonjour Sylvia ! sur ce site je ne peux pas faire message privé mon E mail gildacaudrelier@wanadoo.fr merci
|