Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur G.Brice 
Total des Messages Envoyés 809
[0,01% de tous les messages / 0,48 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 22 avril 2004
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 22:21

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
peinture acrylique, lecture

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 22:10
Martou, comme beaucoup de personnes je ne pouvais pas entrer sur les AD33, même après avoir en plus je le fais régulièrement enlevé les cookies temps etc...j'ai viré les AD de mes préférences suis retounée à nouveau sur archives.cg33.fr je rentre et j'attends, java est à jour et rien ne s'ouvre est-ce vraiment si long que ça pour s'ouvrir, j'abandonne je vais Sleeping Sleeping
Sujet : Archives Départementales de la GIRONDE et Archives Municipales de BORDEAUX
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 21:35
Oh! Nico, si tu es libre les mamies se feront un plaisir de t'avoir avec elles, mais c'est des mamies dissipées je préfère te prévenir.
Pimprenelle c'est quand tes dates.
Très bonne nuit

bisous bisous bisous

PS Nico j'avais mis entre filles car pas nos z'époux!!!!!
Sujet : Région AQUITAINE
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 21:26
Je vous souhaite une bonne nuit les Topines

bisous bisous bisous
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 17:07
Et si Pimprenelle disposait d'un midi on pourrait se faire entre filles un resto Martou ? quoi vous en pensez les filles Annie Reine Mimi Dany et autres et toi Pimprenelle ?
bisous bisous bisous
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 17:01
Hiding moi avoir cet APM voir une osteo dame qui m'a fait en plus de gentilles manipulations pour mon vieux dos, un massage je ne vous dis pas un rêve, pas pour le porte monnaie mais on a rien sans rien.
Temps pourri Sad Sad à +
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 09:01
Hiding la file je vous dis à tous

bisous bisous
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 08:58
Bonjour à tous et

bisous bisous
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:44
Et moi aussi Dany Sad Sad ben je pars Sleeping Sleeping bisous bisous bisous Dany
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:40
A tous très

mais fermez la fenêtre.
bisous bisous bisous
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:36

bisous bisous à demain

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés