Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur G.Bourcet 
Total des Messages Envoyés 29
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 5 décembre 2004
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 22:34

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : LES INCONNUS DE LA BOITE AUX PHOTOS
Envoyé : vendredi 22 août 2008 15:33
bonjour,
j'ai visité votre boîte à photos avec beaucoup de plaisir! quand serais-je capable d'en faire autant!
j'ai moi aussi une boîte à photos qui me vient de ma grand'mère mais comment la mettre en ligne comme vous l'avez fait!
gyslaineThumb Up
Sujet : Je peux vous aider pour le JURA (39)
Envoyé : mardi 1 janvier 2008 18:29
A tous sur ce forum et à LI en particukier je souhaite une bonne très bonne année que tous vos voeux soient comblés
gyslaine
Envoyé : dimanche 9 décembre 2007 19:21
bonsoir, LI
avec retard mais mieux vaut tard ....!!, heureux anniversaire et surtout prompt rétablissement;
à bientôt
gyslaine
Envoyé : mardi 27 novembre 2007 22:55
bonsoir LI, je suis confuse de ne pas vous avoir remercié plus tôt , j'étais absente et je n'ai lu votre message que ce soir merci pour ces informations qui vont m'aider à avancer; j'espère que vous allez mieux , mais pas de folies surtout
à bientôt
bonne soirée
gyslaineamour
Envoyé : samedi 29 septembre 2007 09:46
bonjour LI, heureuse de vous revoir près de nous, mais soyez très prudente, il faut quand mêm laisser le temps au temps
bon rétablissement
gyslaine
Sujet : recherche mon grand père Marmet alfred premier originaire du doubs
Envoyé : mardi 18 septembre 2007 17:19
bonjour,
je n'ai malheureusement pas la réponse à votre question , mais je reherche également le patronyme MARMET!
il s'agit de MARMET Antoine marié à PANSIER Louise Augustine et père de MARMET Henriette ( née le 14/ février 1901 à Dole ), ma belle mère quelqu'un peut-il m'aider ?
Gyslaine Blink
Sujet : ancêtres Piémontais
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 22:44
bonne soirée, Colette
je viens d'envoyer un courriel à NOVARA, j'aurai peut-être une réponse
bonne chasse en Corse à +
gyslaine
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 18:11
Jump
bonsoir Colette,
je n'avance pas moi non plus avec mes ZANNI mais je garde espoir
à +
gyslaine
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 18:06
je ne me suis pas connectée depuis longtemps et je découvre votre message Thérèse sur " mes" TONALI à NOVARA je vous remercie d'avoir cherché et trouvé !
comment obtenir leur date de naissance ?
en écrivant à l'adresse que vous m'indiquez ? j'essaie ce soir
et merci encore bravo
gyslaine
Envoyé : lundi 17 septembre 2007 16:01
bonsoir christelle,
mon meilleur souvenir et mes voeux de prompt rétablissement à Li qui est notre rayon de soleil

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés