|
je recherche mon aieul BARRAQUE DIT LICHOUNER qui serait décédé à l'hotel dieu de Marseille le 14 avril 1848 je n'arrive pas à trouver son acte de décés. après recherche sur le registre des décés de l'hotel dieu son nom ne figure pas . je voudrais savoir oui je dois rechercher
d'avance merci pour la réponse
|
|
Bonjour,
vous serait-il possible de vpus procurer l'acte de décés d'un des mes aïels décédé le 14 avril 1848 à l'hotel dieu de marseille est ayant le nom de BARRAQUE DIT LICHOUNET
en vous remerçiant par avance
sincères salutations
gerard BARAQUET
|
je recherche toute personnes ayant comme grand parent le nom BARAQUET DIT LICHOUNET par ailleurs il y a t il un moyen d'obtenir des documents au CAOM d'Aix sans etre obligé de ce déplasser merci d'avance pour vos reponses Gérard BARAQUET
|
|
Bonjour,
je recherche toute personne ayant comme aieul le patronyme BARAQUET DIT LICHOUNET
Merci pour la réponse
Gérard BARAQUET
|
|
bonjour, pour information j'ai retrouvé votre adresse, sincères salutations gérard
|
|
bonjour, je tiens à vous remercier pour votre envoi qui m'a éclairé sur mes origine, Ayant d'autre demande à vous faire et ayant égaré votre adresse vous serai t il possible de me la communiquer sur mon Imail : www.gérard.baraquet@wanadoo.fr d'avance merci sincères salutations gérard BARAQUET
|
Bonjour,
je recherche des renseignements concernant les parents de mon grand-pére BARAQUET Jean Sébastien né le 10 février 1888 a Nemours (algérie) de BARAQUET Joseph et de PITALUA Anne
d'avance merci salutations GERARD BARAQUET
|