Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur G.Baraquet 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 5 juin 2003
Dernière Visite vendredi 3 octobre 2008 18:36

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche BARRAQUE DIT LICHOUNER
Envoyé : mardi 7 novembre 2006 18:01

je recherche mon aieul BARRAQUE DIT LICHOUNER qui serait décédé à l'hotel dieu de Marseille le 14 avril 1848 je n'arrive pas à trouver son acte de décés. après recherche sur le registre des décés de l'hotel dieu son nom ne figure pas . je voudrais savoir oui je dois rechercher

d'avance merci pour la réponse

Sujet : PEUX AIDER AU CAOM AIX & A.D. 13
Envoyé : jeudi 5 octobre 2006 17:21

Bonjour,

vous serait-il possible de vpus procurer l'acte de décés d'un des mes aïels décédé le 14 avril 1848 à l'hotel dieu de marseille est ayant le nom de BARRAQUE DIT LICHOUNET

en vous remerçiant par avance

sincères salutations

gerard BARAQUET

Sujet : BARAQUET DIT LICHOUNET
Envoyé : jeudi 11 août 2005 09:06
je recherche toute personnes ayant comme grand parent le nom BARAQUET DIT LICHOUNET
par ailleurs il y a t il un moyen d'obtenir des documents au CAOM d'Aix sans etre obligé de ce déplasser
merci d'avance pour vos reponses
Gérard BARAQUET
Sujet : BARAQUET DIT LICHOUNET
Envoyé : jeudi 11 août 2005 09:12

Bonjour,

je recherche toute personne ayant comme aieul le patronyme  BARAQUET DIT LICHOUNET

Merci pour la réponse

Gérard BARAQUET

Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : dimanche 18 juin 2006 08:21

bonjour,

pour information

j'ai retrouvé votre adresse,

sincères salutations

gérard

Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : samedi 17 juin 2006 16:14

bonjour,

je tiens à vous remercier pour votre envoi qui m'a éclairé sur mes origine, Ayant d'autre demande à vous faire et ayant égaré votre adresse vous serai t il possible de me la communiquer sur mon Imail : www.gérard.baraquet@wanadoo.fr

d'avance merci

sincères salutations

gérard BARAQUET

Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : mardi 9 août 2005 09:32
Bonjour,

je recherche des renseignements concernant les parents de mon grand-pére BARAQUET Jean Sébastien né le 10 février 1888 a Nemours (algérie) de BARAQUET Joseph et de PITALUA Anne

d'avance merci
salutations
GERARD BARAQUET

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés