Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Frédérique.S6 
Total des Messages Envoyés 448
[0,01% de tous les messages / 0,41 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 21 novembre 2005
Dernière Visite mardi 18 novembre 2008 13:26

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Besoin d'aide en HAUTE MARNE (52)
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 14:27
Bonjour Smile

Que de monde aujourd'hui bravo
Merci à Franck d'avoir fait remonter l'info pour les AD, il va falloir patienter encore un peu Neutral ...
Bon week-end à toutes et tous.
bisous Frédie
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 10:53
Hello Flex

Alors, il n'y a personne Rolling Eyes même pour voir ce que Karine a ramené des AD Exclamation Vous n'y croyiez plus, c'est ça ? Et pourtant c'est Noël en avance bravo !
Seul Thierry était aux aguets...
Bonne journée tout le monde.
bisous Frédie
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 18:27
Hiding Bonsoir,

Peut-être que Karine est allée aux AD !
Bon anniversaire Nelly bougie ! Pour ma maman c'était hier.
Pour Evelyne, les registres de Chevillon sont en ligne, il faut juste que le site du Conseil Général de Haute-Marne refonctionne, il faut patienter un peu sans doute la semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre...
Bonne soirée tout le monde Thumb Up
Frédie
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 09:32
Bonjour Smile

Ca y est c'est la reprise Rolling Eyes J'ai regardé le film sur la guerre 14-18 hier soir sur la 2 et c'était très intéressant et très complet.
Bonne semaine !
bisous Frédie
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 16:11
Hiding

En effet, personne n'est là Rolling Eyes Ca ne fait rien, je suis bien occupée de toute façon. Profitez-bien de ce long week-end ! Nous avons beaucoup de vent, ça décoiffe.
bisous
Frédie
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 09:53
Bonjour à toute la file,

Marco, tu peux essayer de me rattraper mais j'ai une bonne longueur d'avance maintenant Very Happy !
Alors Karine tu vois tu as besoin de repos, allez il te reste l'ordi, ça n'est pas interdit Thumb Up
A+ Frédie
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 14:35
Bonjour Smile

Bon week-end tout le monde même si le site des AD n'est pas réparé !
Moi je regarde sur Planète les documentaires sur l'Egypte depuis le début de la semaine tous les soirs et c'est très instructif (pour ceux qui ont le cable)... Plus que demain matin à travailler et puis week-end jusqu'à mardi Razz Exclamation .
bisous Frédie
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 14:45
Bonjour tout le monde Jump
Ca y est les USA ont un nouveau Président ! J'espère qu'il ne se fera pas assassiner...
Bravo Nelly tu as réussi, merci pour la photo !
Karine, profites bien de cette dernière journée de congés !
Bon après-midi.
Frédie
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 18:29
Hiding
Roger, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est sympa d'avoir changé de photo. Merci pour l'info pour le site des AD, moi j'ai plusieurs CD des communes qui m'intéressent alors j'ai de quoi m'occuper pour l'instant.
Dommage Nelly, on n'aura donc pas de superbes paysages du Canada pleure ... Je vais regarder aussi sur le site Mémoires des Hommes, merci Karine. Est-ce que tu reprends quand même le travail jeudi ?
Bonne soirée.
Frédie
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 12:09
Bonjour Cool

C'est vrai qu'on a le soleil encore aujourd'hui après le brouillard !
Karine je pense que c'est plus raisonnable en effet d'arrêter le permis moto avec ta hanche. Mon mari a eu un grave accident de moto il y a 17 ans, une femme qui a fait demi-tour sur une ligne continue sans visibilité et elle l'a percuté. Il a eu beaucoup de chance de s'en sortir avec quelques petites séquelles mais les docteurs lui ont formellement déconseillé de remonter sur une moto ! Toi tu peux quand même te faire transporter c'est déjà bien Thumb Up .
Bienvenue à Sandrine qui recherche ses ancêtres de HM.
Allez bon appétit !
bisous Frédie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés