Bonjour Je suis a la recherche d'information sur Xavier Hartmann (decede 1840 ville inconnue) et de Elisabeth Sauberling (decede en 1838 Ville inconnue) J ai vu que dans le codam 06 il y a un Hartmann a 67 Drusenheim ville de la naissance de leur fils Jacques. cordialement Fred
|
Bonjour la File Personne ne m'a répondu , peut etre n'avez vous pas la réponse je cherche la trace de HARTMANN SAUBERLING dans le CENSUS 1836 dans la ville de Drusenheim 67 il exite aussi un Hartmann a drusenheim dans le codam 06 Cordialement Fred
|
Bonjour la File Y a t il trace de HARTMANN SAUBERLING dans le CENSUS 1836 dans la ville de Drusenheim 67 Cordialement Fred
|
Bonjour Pouvez vous m'aider a dechiffrer ce nom de famille ? Cdlt Fred
|
Bonjour Je suis a la recherche de l'acte de naissance de Jacques Hartmann née le 23 Mars 1827 a Drusenheim fils de Xavier Hartmann (decede 1840) et de Elisabeth Sauberling (decede en 1838 ). J ai ecrit a la mairie mais pas de reponses pour l instant!. J ai vu que dans le codam 06 il y a un Hartmann a Drusenheim Personne ne possede ce codam ? cordialement Fred
|
Bonjour Si quelqu'un a le codam 06 je cherche info sur Nom= HARTMANN Ville =Drusenheim Cordialement Fred SENN
|
Bonjour Un grand Merci a Celine et Marie !! Grace a cet acte de mariage en leur possesion (2 eme mariage du Beau frere) elle m'ont trouvé la solution !! Jacques Hartmann + marguerite Schang se sont bien marié a IVRY . Comme quoi il est bon de devier dans l'arbre pour trouver des indices !! (Celine , je vous reexpedie les frais de l'envoi ce jour ) cordialement Fred
PS = Dois je effacer tous les messages postés
|
Bonjour a toute l 'alsace !! Suite a ce message ( ci-dessous) , Merci a Tous . Le nom de la ville etait bien Drusenheim ! J ai enfin trouvé l acte de Mariage de Mon Jacques Hartmann qui est née le 23 Mars 1827 a Drusenheim fils de Xavier Hartmann (decede 1840) et de Elisabeth Sauberling (decede en 1838 ). Par contre a la mort de ces parents il avait 11 et 13 ans . Comment peut on trouver qui l'a adopté ???
Dois je effacer tous les messages que j 'ai posté ? Cordialement Fred SENN
Bonjour Qui peux m'aider a dechiffrer le nom d'une commune du Bas Rhin sur un acte Parisien de 1902 ???? Le lien ci-dessous emmene a la page de l acte ! Cordialement Fred http://www.arkhenum.fr/am_vitry/etatcivil/image_grde_r.php?NR=16853&id=81&NO=413
|
Bonjour Qui peux m'aider a dechiffrer le nom d'une commune du Bas Rhin sur un acte Parisien de 1902 ???? Le lien ci-dessous emmene a la page de l acte ! Cordialement Fred http://www.arkhenum.fr/am_vitry/etatcivil/image_grde_r.php?NR=16853&id=81&NO=413
|
bonjour
je suis a la recherche de l'acte de Mariage de
Marguerite SCHANG née le 03 fevrier 1835 St Jean Rohrbach 57 fille de Jean SCHANG et de Catherine FERRY x Jacques HARTMANN née en 1827 a Bolsenheim 67 fils de xavier HARTMANN et d'Elisabeth SAUBERLING
La date approximative entre 1842 / 1860 je sais que titi a deja cherché mais j ai elargi les dates Un grand merci a celui ou celle qui pourra me denicher cet acte cordialement Fred
|