Bonsoir Nathalie. Au niveau des dates, je n'ai que des suppositions. D'après mes statistiques, Maria Luisa BAEZA RUIZ serait née vers 1850, se serait mariée vers 1881 à Félix (Espagne)avec Manuel GARCIA RUIZ né vers 1845. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont eu 4 enfants, dont mon GP Manuel Victoriano GARCIA né le 12/01/1882 à Félix. Je suis sûr aussi des noms des parents de Maria Luisa: - Gines BAEZA MARTINEZ - Ana RUIZ CARMONA
Voilà. Si cela peut vous...et nous aider.
A bientôt, j'espère.
Frédo.
|
J'ai dans mon arbre mon AAAGM qui s'appelle Rosa MARTINEZ BONILLO et sa mère Isabel BONILLO toutes deux nées à Zuregena. Si vous avez quelque chose... Merci Frédo.
|
Bonjour. J'ai dans mon arbre mon AAGM qui s'appelait BAEZA RUIZ Maria Luisa. Elle s'est marié avec GARCIA RUIZ Manuel.Si vous savez quelque chose de plus... Frédo.
|
Un grand merci. Et le lien est très intéréssant. Par contre, existe-il un site pour faire les demandes à Nantes? Frédo.
|
Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire où se renseigner pour trouver les extraits militaires des personnes françaises nées en Algérie ou au Maroc. Je sais que pour ceux nés en métropole, il faut s"adresser soit au B.C.C.A.M soit aux A.D. du lieu de naissance.
Merci d'avance. Frédo.
|
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez à répondre à mes questions. Je consulterais le site. Un autre renseignement, je lis souvent le mot file. En quoi consiste une file, pouvez-vous m'éclairer ? Merci encore. Frédo.
|
Merci beaucoup pour ce renseignement. Je consulterais ce site. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent aider les autres. Frédo.
|
 Je vous remercie pour ce précieux renseignements. Maintenant je vais m'armer de patience afin de retrouver quelque chose. Sachez que je pars début septembre en Espagne du coté d'Alméria (Zurgena, Huercal-Overa,Felix)pour voir les lieux et essayer de trouver des actes Encore merci et à bientôt. Frédo.
|
Bonjour.
Je suis désolé. Je n'ai pas les dates de naissances mais Isabel BONILLO c'est mariée avec Francisco MARTINEZ. D'après mes calculs, ils seraient nés vers 1800. Leur fille Rosa MARTINEZ BONILLO s'est mariée avec Pedro MONTOYA LOPEZ.Ils ont eu un fils en 1850, Pablo MONTOYA MARTINEZ qui a émigré en Algérie, à Tabia en 1894. Voilà les seuls renseignements que j'ai. J'éspère que cela vous aidera.
GARCIA Frédéric garfredo@free.fr
|
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. J'ai dans mon arbre des PEREZ-PEREZ né à Felix, des ASENCIO,ASENCIO-GARCIA,FERNANDEZ,GARCIA-MENA,MARTINEZ,MONTOYA nés à Huercal-Overa, des MONTOYA,MONTOYA-LOPEZ nés à Arboleas, des BONILLO,BUENAFUENTE,BUENAFUENTE-CAMACHO,CAMACHO,GARCIA,GARCIA-BUENAFUENTE,GARCIA-MENCHON,GARCIA-VIUDEZ,LOPEZ,MARTINEZ-BONILLO,MONTOYA,MONTOYA-GARCIA,MONTOYA-MARTINEZ,VIUDEZ-HARO nés à Zurgena. Bien sûr comme beaucoup, ils sont partis en Algérie dans la région de Sidi Bel Abbès. Je voudrais savoir comment faire pour savoir quand ils ont été naturalisé français afin de faire des recherches sur leur passé militaire.J'ai bien regardé sur le CD de naturalisation, mais je ne comprends pas tout.
Merci à tout ceux qui liront ce message et qui auront ne serait-ce qu'une petite idée...
Si des gens reconnaissent des noms qu'ils connaissent, qu'ils n'hésitent pas à me contacter; on est là pour s'aider.
GARCIA Frédéric garfredo@free.fr
|