Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Frédéric.D527 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 6 février 2008
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 14:20

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : duchatel roubaix
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 22:27
bonsoir,

j'ai essayé de m'inscrire mais mon inscription a étais refusée pour le moment

bien a vous
Sujet : duchatel roubaix
Envoyé le mardi 11 novembre 2008 19:29
bonsoir,

quelqu'un pourrait il me faire une copie de l'acte de décès de Duchatel Hyppolite François décédé à Roubaix le 09/04/1828.

il était marié avec Deffrasnes Jacqueline Françoise je ne trouve pas de trace en belgique de ce mariage peut etre a roubaix aussi.

bien a vous

frédéric defranne
Sujet : leroy péruwelz
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 12:20
bonjour,

quelqu'un saurait il m'aider sur l'ascendance de leroy elvire marthe °20/08/1903 péruwelz fille de emile domestique agé de 39 ans et de clémence dupire agée de 34 ans

d'avance je vous remercie

frédéric defranne
Sujet : LAPLANCHE tourcoing
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 09:32
bonjour en parcourant le cimetière de leuze en hainaut en belgique j'ai découvert la tombe d'un aviateur décédé a louvain en mission apparement entérré a leuze et natif de tourcoing, j'ai aimé la photo c'est pour cela que je poste ici pour voire si quelqu'un recherche les LAPLANCHE natif de tourcoing lui est né en 1904 si je ne me trompe pas et se prénome alphonse, je peut faire une photo pour les personnes qui le désirent.

bonne journée
Sujet : Arrière***GM Agnès DEGAVE née à PERUWELZ (Belgique)
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 17:04
bonsoir,

avez vous les parents de marie liegeois.

si vous le désirer j'ai une généalogie liegeois
bien a vous
Sujet : CALLENAERE / BRUGES (BELGIQUE)
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 08:21
bonjour,

je recherche aussi sur bruges.

j'ai une naissance de louis parqui °05/11/1725 brugges st savalvator fils de jacques vols catherine.

il épouse d'hoest marie albertine dont maximilien ° 27/11/1773 bruges qui se marie avec valeckenaere claire le 28/05/1802 a bruges
pouvez vous m'aidez je perd la trace des parqui peut etre une piste sur la hollande

bien a vous et merci d'avance
Sujet : Recherche aide pour couple NINOVE/FONTAINE ARCHIVES de Lille
Envoyé : lundi 4 août 2008 15:29
bonjour,

j'ai une ascendance pour martin fontaine si vous le désirez
Sujet : saint maur
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 19:40
Smile
Sujet : saint maur
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 18:56
Smile
Sujet : WILLAY HELLIN
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 18:51
up

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés