bonsoir,
j'ai essayé de m'inscrire mais mon inscription a étais refusée pour le moment
bien a vous
|
bonsoir,
quelqu'un pourrait il me faire une copie de l'acte de décès de Duchatel Hyppolite François décédé à Roubaix le 09/04/1828.
il était marié avec Deffrasnes Jacqueline Françoise je ne trouve pas de trace en belgique de ce mariage peut etre a roubaix aussi.
bien a vous
frédéric defranne
|
bonjour,
quelqu'un saurait il m'aider sur l'ascendance de leroy elvire marthe °20/08/1903 péruwelz fille de emile domestique agé de 39 ans et de clémence dupire agée de 34 ans
d'avance je vous remercie
frédéric defranne
|
bonjour en parcourant le cimetière de leuze en hainaut en belgique j'ai découvert la tombe d'un aviateur décédé a louvain en mission apparement entérré a leuze et natif de tourcoing, j'ai aimé la photo c'est pour cela que je poste ici pour voire si quelqu'un recherche les LAPLANCHE natif de tourcoing lui est né en 1904 si je ne me trompe pas et se prénome alphonse, je peut faire une photo pour les personnes qui le désirent.
bonne journée
|
bonsoir,
avez vous les parents de marie liegeois.
si vous le désirer j'ai une généalogie liegeois bien a vous
|
bonjour,
je recherche aussi sur bruges.
j'ai une naissance de louis parqui °05/11/1725 brugges st savalvator fils de jacques vols catherine.
il épouse d'hoest marie albertine dont maximilien ° 27/11/1773 bruges qui se marie avec valeckenaere claire le 28/05/1802 a bruges pouvez vous m'aidez je perd la trace des parqui peut etre une piste sur la hollande
bien a vous et merci d'avance
|
bonjour,
j'ai une ascendance pour martin fontaine si vous le désirez
|