Bonjour,
j'ai dans mes ancêtres Marie Elisabeth HENBERCK, baptisée le 2 juin 1791 à Seraing, fille de François et de Marie BROUHON.
Y a-t-il quelqu'un ici qui aurait plus de renseignements sur l'origine de son père? En effet, Marie BROUHON est bel et bien de Seraing, mais je n'ai aucune indication quant à l'origine de son père?
Y aurait-il quelqu'un qui puisse consulter son acte de baptême pour les parrain/marraine, et peut être une indication du lieu de naissance de François HENBERCK?
Je n'ai trouvé aucun autre enfant de ce couple, ni leur lieu et date de mariage.
Un tout grand merci à qui pourra m'aider,
Frederic
|
Bonjour Sabine,
il y a un gros mois, je vous avais envoyé une demande pour un mariage SWINNE x HOCK à Namur (Saint Michel) en 1751 ou 1757 (je ne me souviens plus de tête).
Avez vous trouvé quelque chose? Merci d'avance!
Frederic
|
Bonjour,
étant dans l'impossibilité de me rendre dans un dépot d'archives pour le faire moi-même, je recherche une personne qui serait prête (contre rémunération), à me photographier tous les registres paroissiaux du village de Lathuy (Brabant) et me le graver sur un CD/DVD.
Faire offre sur mon mail privé lathuy@yahoo.com pour discuter des modalités!
Merci d'avance,
Frederic
|
Bonjour Sabine,
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de Lambert SWINNE et Albertine HOCK, mariés à Namur (Paroisse Saint-Michel) en 1751.
Si lors de vos recherches vous "passez" de ce coté là, je serai très heureux de votre aide!
frederic.collin@lathuy.com
Un tout grand merci d'avance pour votre aide! Bien à vous,
Frederic
|