Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Frederic.B799 
Total des Messages Envoyés 32
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 6 août 2007
Dernière Visite jeudi 24 juillet 2008 22:04

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Région POITOU - CHARENTES
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 15:06
Bonjour à tous:
Voilà une bonne nouvelle que,vous connaissez peut-etre déjà ,les A.D. du 17 en ligne le 21 Septembre Jump enfin !!!!
Bonne journée .
Frédéric.
Sujet : Si vous avez besoin d'aide aux AD de Limoges - Haute Vienne
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 20:08
Jean Marc,mélez-vous de de ce qui,vous regardes,je pense que vous profitez aussi des bénévoles alors qu'on vienes pas me dire que, je reste assis devant mon ordi.à critiquer.....comme une certaine personne l'a dit!!!!!!!!!!!
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 00:31
ah........chantal je ne m'adresse pas spécialement à Myléne et je ne critique pas.....et vous, me connaissez-vous ? non alors je vous en prie ,Je pratique depuis 12 ans dans mon département alors !!!!!!!et vous vous aidez ou vous profitez!!!!!!!!idem pour odette et évelyne la patience et la courtoisie,je connais et vous ??????????vous seriez dans mon cas ,vous réagiriez pareil (après plusieurs mois).si l'on veut pas faire ma recherche,qu'on me le dise franchement .Vu vos prénoms,je vois là un clan féminin contre un jeune ..........
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 12:35
Bojour à tous,je pense que,ma demande n'a jamais était prise en compte,dommage pour moi et ,je n'espère plus avoir de réponses négatives ou positives sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée,Frédéric.
Sujet : Région NORD - PAS - DE - CALAIS
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 12:46
Bonjour,je fais remonter,je vois que,je n'ai toujours pas de réponse négative ou positive suite à mon message du 30 mai et ce n'était pas le premier !!!Wall Bash Wall Bash Wall Bash Bonne journée,Frédéric.
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 08:57
Bonjour ,Nanou et merci pour votre recherche mais,malheureusement ce n'est pas le bon Joseph Chastenet,le mien est fils de Marie Thérèse Chatenet.Contineuer!!éventuellement en regardant si l'acte de naissance de ADELE REMI(Y) a était recontitué ,elle est née le 31.10.1843 à Paris !!Je vous souhaites bon courage et une bonne journée
Cordialement,Frédéric.
Envoyé : lundi 16 juin 2008 07:43
Bonjour,Nanou: merci de prendre ma demande et ,j'espère qu'elle sera fructueuse .Bonne journée à vous.Cordialement,Frédéric.
brun.frederic@tele2.fr
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 08:06
Bonjour Céline,merci d'avoir noté ma demande,personne l'à prise en char ge ,je pense que,se sera pour plus tard ,étant donner que,je suis dans les derniers à l'avoir posée!!
Bonne journée à vous tous ,cordialement,Frédéric.
Envoyé : lundi 9 juin 2008 10:06
Bonjour à tous:
Je recherche une personne qui,pourrait regarder dans les actes reconstitués s'il existe un mariage entre JOSEPH CHA(S)TENET et ADELE REM(I)entre 1863 et 1875 à Paris sans autres indications.
Je vous souhaites une bonne journée.
Frédéric.
Sujet : aide aux AD de Paris
Envoyé : lundi 9 juin 2008 09:48
Bonjour à tous,Je recherche une personne qui,pourrait regarder dans les actes recontitués s'il existe un mariage ente Joseph CHA(S)TENET avec ADELE REMI(Y)à Paris sans autre indications entre 1863 et 1875.
Je vous remercie et vous souhaites une bonne journée.
Frédéric.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés