Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Frederic.B776 
Total des Messages Envoyés 57
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 5 août 2007
Dernière Visite samedi 1 mars 2008 09:10

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de PARIS : C'est ICI !!!! (nous aidons aussi au CARAN) REOUVERTURE
Envoyé : mardi 26 février 2008 20:25
Bonsoir Chantal,Jump de nouveau merci et bon courage. Bonne soirée,bonne journée. Amicalement Frédéric bisous
Sujet : Région POITOU - CHARENTES
Envoyé : mardi 12 février 2008 20:08
Jump Bonsoir GISELE,OH !!Je pense que mes aieux BOUCHERIT doivent etre aussi les votre Jump Jump J'ai les familles COURAUD GUERIN aussi aux ESSARDS!!!Avez-vous des ancetres sur ST ROMAIN DE BENET et LE GUA ?? Bonne soirée et à bientot . Amicalement .FREDERIC .bravo
Envoyé : mardi 12 février 2008 18:48
Bonsoir Chantal,juste un complément à ma demande.Je ne sais pas comment se passe une recherche sur Paris avec la recontitution de l'état civil ?Je recherche également le mariage de ADELE REMI avec JOSEPH CHA(S)TENET avant 1880 ou?sachant ,que clui-ci est né aussi à Paris(j'ai l'acte).Je vous remercie encore et vous souhaites une bonne soirée .Frédéric .
Envoyé : lundi 11 février 2008 19:57
Jump Bonsoir Gisèle,une Jeanne Bertrand,ça me dis rien mais:Madelaine Bertrand née en 1778 à Soulignonne épouse Jamet,fille de Etienne et de Marie Anne Suire.Françoise Angélique Boucherit née en 1715 à SOUL.épouse Jamet fille de Michel et de Marguerite Chastagnier eux meme mariés à ST Georges. etc...Bonne soirée.FrédéricSmile brun.frederic@tele2.fr
Sujet : recherche aide pour un acte aux AD de la HAUTE VIENNE
Envoyé : lundi 11 février 2008 19:39
Bonsoir Christine et à toute la file et bonne soirée!Jump brun.frederic@tele2.fr
Envoyé : samedi 9 février 2008 18:54
Bonsoir à tous,je recherche une personne qui,pourrait me procurer l'acte de naissance de ADELE REMI(REMY)née à Paris le 31.10.1843,ni les parents ,ni le lieu exact sont donnés sur l'acte de décès !!!!Je vous remercie et vous souhaites un bon week-end .brun.frederic@tele2.fr
Envoyé : jeudi 7 février 2008 08:25
Bonjour à tous,pour infos,après un appel aux A.D.,la totalite des archives seront en lignes courant le premier semestre 2008.Je suis de Saint Romain De Benet,j'ai également baucoup d'ancetres sur Soulignonne,Pessines,ST Georges,Nieul Les Saintes ,etc....(Guérin,Bertrand,Jamet,Couraud Suire,Chasseriaud,Demonsay,Arsivaud,etc..Bonne journée à tous.brun.frederic@tele2.fr
Sujet : recherche familles Héraud, Gaboriaud : Nancras, Balanzac, Le Chay...
Envoyé : samedi 2 février 2008 07:47
Bonjour Estelle,OK,Je vois!je suis de Villeneuve,j'ai connu ta G.M.(le dimanche à la messe)ainsi que tes oncles entre autre :Christian et Françis!Je connais aussi ta cousine Alexandra,ton ex-tante Martine Benoit et ses parents.A Nancras j'ai :Challet,Merlet,Debris,Pascaud...à VarzayVery Happyaviaud,Lucas....au Chay:Guillon,vinet,Sallaud...à Balanzac:Baudry,Couraud,Rolland...Bonne jounée.Frédéric B.
Sujet : Demande d'aide à Sarcelles
Envoyé : vendredi 1 février 2008 19:56
Je vous remercie,JEAN je pensais &galement le faire.Bonne soirée.Frédéric. brun.frederic@tele2.fr
Sujet : recherche familles Héraud, Gaboriaud : Nancras, Balanzac, Le Chay...
Envoyé : vendredi 1 février 2008 08:02
Bonjour Estelle,as-tu un lien de parenté avec les famillles Daviaud de Malleville ou Griffarin.Mes ancetres de Saint Romain sont:Fleury,Neau,Suire,Roy,Bouyer,Brun,etc..Poue ne citer ,que celles-ci;cela serait trop long....Ansi que dans toutes les communes des cantons de Saujon,Cozes,Saint Porchaire.Bonne journée.Frédéric.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés