bonsoir je recherche de l'aide pour trouver le mariage à Doullens de CHOQUET Arthur Edgard Olivier né à à Gezaincourt le 25/05/1850 et CANDAS Marie Eugénie ce mariage est donc avant 1850 par avance merci Frank
|
Bonjour, Je souhaiterais, ne pouvant me déplacer à Prais,et afin de pouvoir poursuivre ma généalogie,savoir si quelqu'un peut m'aider à avoir aux Archives de Paris l'acte suivants :
- Acte de naissance de BOUVINET Edouard Joseph né à Paris 6éme le 11 avril 1865.
Par avance merci cordialement GENEVIEVE.F
Mr et Mme GENEVIEVE Frank La Haumardière 28 400 Margon TEL : 02.37.52.14.83 Portable :06.71.24.99.64 E-mail : gf61@orange.fr
|
Recherche famille BARBAZ-RAYROUX Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 16:54 Répondre
Inscrit le: 29/11/2007 Messages: 2 Mr et Mme GENEVIEVE Frank La Haumardière 28 400 Margon France TEL : 02.37.52.14.83 Portable :06.7124.99.64
Bonjour,
Nous sommes à la recherche des BARBAZ-RAYROUX (d'origine suisse)partie en Australie entre 1870 et 1895 pour entreprendre un élevage d'autruches. certainement un de ces deux frères
Léon BARBAZ né en 1860 Ou Béat Victor BARBAZ né le 18 mai 1858.
Ou un de leurs oncles RAYROUX
Pourriez nous aider dans nos recherches
Merci de votre réponse voici notre E-mail gf61@orange.fr
Cordialement Frank et Béatrice GENEVIEVE née BARBAZ
|
Bonjour Nos recherches généalogiques sont bloquées au environs de 1804 dans la commune de FEUGUEROLLES SUR SEULLES (14) calvados en Normandie. Blocage sur le nom de LEGER genevieve (Jeanne francoise ulalie) elle était couturière et a donné naissance à unGENEVIEVE Jules (sans mariage, fille mère) Elle n’a pas été rejetée par sa famille puisqu’elle a accouché chez ses parents et son frère Jean-Pierre LEGER né en 1806 à FEUGUEROLLES SUR SEULLES (14) en Normandie figure sur l’acte de mariage de son fils GENEVIEVE Jules. Les communes de notre arbre sont THILLY SUR SEULLES BERNIERES SUR MER et FEUGUEROLLES SUR SEULLES (14) calvados en Normandie. Les patronymes sont GENEVIEVE ,LEGER ,DELALANDE , ALMINA,HAMELIN , LABARRE Si vous avez des infos ou des idées je laisse un E-mail gf61@orange.fr Cordialement G Frank
|