Pour Janick r10 Pour répondre à tes conseils: -j'ai déjà fais ma demande auprès de la mairie concernée en Mars 1989, mais ils m'ont répondu que l'acte de naissance de ma gd-mère a été détruit durant la guerre et qu'il existe peut-être le double de l'acte original aux AD. C'est pour cela que j'ai fais ma demande sur ce site, mais je ne t'en veux pas pour ton conseil. Merci quand même. PS : J'ai les actes de mariage et de décès de ma gd_mère.
|
Bonjour à tout le monde Je viens à mon tour déposer une demande, mais hélas je n'ai pas beaucoup de renseignements.Je voudrais savoir s'il existe l'original de l'acte de naissance de ma gd-mère aux AD - SOUDANT Judith née à Bayonville le 15/6/1907 mais c'est surtout pour avoir des renseignements sur ses parents:SOUDANT Ernest et GUILLOTEAUX Hortense Juliette (là, c'est le trou noir) Si cela peut aider, ma gd mère a été rapatriée sur la région lyonnaise, je pense autour des années 1928. Merci à qui voudra bien me répondre malgré le peu d'informations que je donne.
|
Bonjour à toute la file Je psote ce petit message en pensant qu'une personne pourra m'aider. Je recherche l'acte de mariage de mes ar gd parents : LANIER Jean-Marie et DUMONT Clémentine le 20 Mars ou Mai 1888 à Paris 12éme. La mairie m'a dit de me renseigner aux AD, mais c'est beaucoup trop loin pour moi. Encore merci a la(ou le) bénévole qui s'occupera de mon cas. Mon email : alelaura3@wanadoo.fr
|
Bonsoir à toute la file. Je suis à la recherche de l'acte de mariage de mon arrière grand père union célébrée à Paris 12ème le 20 Mai 1888 avec Dumont Clémentine. Excusez je crois que j'ai oublié son nom à lui: LANIER Jean-Marie. Et si par la même occasion, je pouvais avoir l'acte de naissance de la mariée,cela m'arrangerais, mais cela ne sera possible qu'en lisant l'acte de mariage. Si une personne bien aimable pouvait m'aidermerci à elle. Mon email alelaura3@wanadoo.fr
|
bonsoir Sophie Pour répondre à ta question Lucie était mariée à Claude Philippe Quentin . Dans tous ces prénoms, je ne saurais te dire lequel était le nom de l'époux. Peut-être as-tu la solution? Merci d'avoir répondu à mon message. Je te souhaite une bonne soirée.
|
Bonjour à toute la file Par ce petit message, j'espère que la bonne personne tombera dessus. Je recherche les descendants de LANIER Lucie née à Varennes Les Macon en 1896 et mariée en 1919. Cette personne, d'après mes recherches, est la soeur de ma grand-mère maternelle qui est née à Paris. Les parents de ces 2 soeurs sont revenus vivre à Varennes. Si un des descendants de Lucie se reconnait pourrait-il me contacter? Merci à toute les bonnes ames.
|
Bonjour Jose Luc Si tu possède assez de renseignements pourquoi n'irais-tu pas sur le site des archives 71. Il y a un cadre tout en haut à droite et cliquer sur archives en ligne. Peut-être que cela t'avancerais? Je suis allée sur ce site et je peux te dire que j'en ai vu des Lanier ou Lasnier mais sur la commune de Varennes Les Macon d'ou était originaire mon arrière gd père. Sur ces bonnes paroles, je te souhaites beaucoup de courage pour la suite de tes recherches. PS : Dans ma famille, je n'ai pas encore trouver de noms correspondants aux tiens.
|
Bonjour LI Je viens de nouveau faire appel à votre bonté. J'aimerais savoir s'il vous serait possible de me faire les copies des 2 actes suivants, les mairies concernées ne possédant pas les registres. Il s'agit de : - naissance de GIRARD Ursule née le 6/10/1771 à Lombard (39) - naissance de BEY (ou BEE) Paul né en Janvier 1772 à Villevieux(39). L'orthographe de ce dernier ayant peut-être été érroné, c'est pour cela que je marque celle sous lequel vous pouvez le trouver. Mon e-mail : alelaura3@wanadoo.fr Merci encore pour votre dévouement et votre sagacité pour éffectuer toutes ces recherches. Françoise
|
Bonjour Liliane Je vous remercie d'avoir fait si vite. En effet, j'ai recu les 2 actes aujourd'hui. Mais avec les nouveaux renseignements, cela va être dur de pouvoir situer les évènements en date et en lieu. Enfin, je vais voir ce que je peux faire avec tout cela. Je fais partir votre règlement demain. Merci encore et bonne journée à vous ainsi qu'à toute la file. Vous êtes une femme vraiment extraordinaire, que ne ferai--je sans vote aide. Françoise
|
Bonsoir à toute la file J'aimerais savoir si quelqu'un peut recharcher pour moi aux A.D. les actes de naissance suivants, les documents de la mairie de Bayonville ayant été détruits . Il s'agit de ma gd-mère , de sa soeur et de son frère : Soudant Judith née le 25/09/1907 Soudant Paul né le 16/03/1904 soudant Maria née le 7/07/1908 Mon mail est : alelaura3@wanadoo .fr Merci P.S. les parents etaient Guilloteaux Juliette et Soudant Ernest. Par contre sur eux, je ne sais rien Encore merci.
|