Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Francoise.S136 
Total des Messages Envoyés 45
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 29 janvier 2007
Dernière Visite mardi 18 novembre 2008 17:54

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'aide aux archives de la Manche, postez et regroupez vos demandes ici
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 09:19
Pour Brigitte 35,
je viens de lire voir message, mais je regrette je ne souviens pas d´avoir reçu des actes, j´ai contrôler hier mes messages sur la Normandie et je n´ai que Martine, avec Patrick je coresondais per mail. Par exemple, la feuille Tombette/Fanet est vide, pas un seul acte, ou vous en avez envoyés et ils ne sont pas arrivés (je n´ai pas changé d´adresse mail depuis des années). Je ne comprends vraiment ce qu´il se passe.
Françoise
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 09:15
Brigitte, ma colère est incompréhensible! Pourquoi racontez-vous à Gustave que vous m´avez envoyé X actes, il doit se croire prendre pour quelqu´un que j´embête simplement comme cela.
Ne racontez pas que vous m´aviez envoyé des actes si cela n´est pas la vérité!
Francoise
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 14:52
Message pour Brigitte:

Je ne sais ce qu´il se passe entre Gustave et vous mais de vous Brigitte je n´ai jamais eu d´actes: 3demandes de ma part et trois réponses de vous:vous vous occuper que de la Manche pas du Calvados. Les seuls actes reçus sont de Martine et Patrick et je les ais encore. Je suis même prête à verser de l´argent à la personne qui m´aiderait car ma liste est longue. Pensez-vous que je paie pour avoir tout en double! Je suis vraiment en colère sur vous et Gustave qui n´a pas le courage de dire non, car la liste est longue.
De votre part je n´ai jamais reçu d´actes, vous vous occupé de la Manche.
Françoise
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 15:20
Merci Brigitte, je l´avais lu mais aussi là-bas je ne trouve personne...
Françoise
Envoyé : lundi 20 octobre 2008 19:42
Bonsoir,

avant de mettre de dates je préfère demander, j´ai une grande liste d´ancêtres à Hermanville et à Plumetot et ne trouve vraiment personne qui a le temps, je suis trop loin pour le faire moi-même (mer baltique). Pourriez vozs m´aidez?
Cordialement
Françoise
Sujet : Aide aux AD 14
Envoyé : samedi 4 octobre 2008 14:24
Bonjour,

je voudrais compléter la ligne de mon père (Tombette d´Hermanville). J´ai un tas de dates mais je suis trop loin du calvados (Allemagne à la mer baltique, c´est moi qui vous apporter le vent!) qui aurait le temps de m´aider, naturellement en soyant payer car j´ai encore besoin de copies d´actes. Cordialement
Françoise
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 11:31
Bonjour,

j´ai du mal à continuer la ligne de mon père (Tombette)
tout se trouve à Hermanville. J´ai des dates précises ce qui empêche de perdre du temps et comme i y en a beaucoup je ne voudrais pas le faire foire pour rien. Au début de l´année Martine m´a aider beacoup mais il me semble qu´elle n´a palus de temps.
Je seris heureuse de trouver de l´aide.
Cordialement
Françoise
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 12:34

-Bonjour,

je cherche des actes de Hermanville qui me manquent à mon arbre.
Il s´agit de la famille Tombette et il me maque:
-Guillaume Tombette né le 15.4.1715 à h. So mariage le 12.2.1743 à Plumetot avec Fanet Elisabeth Angélique.
-leurs enfants (naturellement il y a beaucoup!)
- Suzanne 13.7.1743
-Marie Françoise le 23.5.1745 Plumetot
-Jean Marin le 23.2.1747
-Marie Anne 1749 dcd 2.12.1749
-Marie Anne 1750, dcd 4.11.1782
-Pierre François 1752-Pierre 1755, dcd 1813
-Jacques sans date
J´en ai encore d´autres mais je serais heureuse de commencé.
Je suis surprise et heureuse de l´entre-aide que vous avez!
Cordialement
Françoise
Sujet : Recherches aux AD Indre et Loire
Envoyé : vendredi 22 août 2008 17:20
Bonjour,

je cherche des ancêtres du c^té de Loches, qui aurait un peu de temps libre pour quelques recherches?
Cordialement
Françoise de la mer baltique

Sujet : Propose de l'aide aux AD de Toulouse
Envoyé : mardi 19 août 2008 18:20
Merci beaucoup de vous enccuper, je n´ai pas trouvé les AD 31, ou se cachent-ils?
Cordialement
Françoise

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés