Pour Brigitte 35, je viens de lire voir message, mais je regrette je ne souviens pas d´avoir reçu des actes, j´ai contrôler hier mes messages sur la Normandie et je n´ai que Martine, avec Patrick je coresondais per mail. Par exemple, la feuille Tombette/Fanet est vide, pas un seul acte, ou vous en avez envoyés et ils ne sont pas arrivés (je n´ai pas changé d´adresse mail depuis des années). Je ne comprends vraiment ce qu´il se passe. Françoise
|
Brigitte, ma colère est incompréhensible! Pourquoi racontez-vous à Gustave que vous m´avez envoyé X actes, il doit se croire prendre pour quelqu´un que j´embête simplement comme cela. Ne racontez pas que vous m´aviez envoyé des actes si cela n´est pas la vérité! Francoise
|
Message pour Brigitte:
Je ne sais ce qu´il se passe entre Gustave et vous mais de vous Brigitte je n´ai jamais eu d´actes: 3demandes de ma part et trois réponses de vous:vous vous occuper que de la Manche pas du Calvados. Les seuls actes reçus sont de Martine et Patrick et je les ais encore. Je suis même prête à verser de l´argent à la personne qui m´aiderait car ma liste est longue. Pensez-vous que je paie pour avoir tout en double! Je suis vraiment en colère sur vous et Gustave qui n´a pas le courage de dire non, car la liste est longue. De votre part je n´ai jamais reçu d´actes, vous vous occupé de la Manche. Françoise
|
Merci Brigitte, je l´avais lu mais aussi là-bas je ne trouve personne... Françoise
|
Bonsoir,
avant de mettre de dates je préfère demander, j´ai une grande liste d´ancêtres à Hermanville et à Plumetot et ne trouve vraiment personne qui a le temps, je suis trop loin pour le faire moi-même (mer baltique). Pourriez vozs m´aidez? Cordialement Françoise
|
Bonjour,
je voudrais compléter la ligne de mon père (Tombette d´Hermanville). J´ai un tas de dates mais je suis trop loin du calvados (Allemagne à la mer baltique, c´est moi qui vous apporter le vent!) qui aurait le temps de m´aider, naturellement en soyant payer car j´ai encore besoin de copies d´actes. Cordialement Françoise
|
Bonjour,
j´ai du mal à continuer la ligne de mon père (Tombette) tout se trouve à Hermanville. J´ai des dates précises ce qui empêche de perdre du temps et comme i y en a beaucoup je ne voudrais pas le faire foire pour rien. Au début de l´année Martine m´a aider beacoup mais il me semble qu´elle n´a palus de temps. Je seris heureuse de trouver de l´aide. Cordialement Françoise
|
-Bonjour,
je cherche des actes de Hermanville qui me manquent à mon arbre. Il s´agit de la famille Tombette et il me maque: -Guillaume Tombette né le 15.4.1715 à h. So mariage le 12.2.1743 à Plumetot avec Fanet Elisabeth Angélique. -leurs enfants (naturellement il y a beaucoup!) - Suzanne 13.7.1743 -Marie Françoise le 23.5.1745 Plumetot -Jean Marin le 23.2.1747 -Marie Anne 1749 dcd 2.12.1749 -Marie Anne 1750, dcd 4.11.1782 -Pierre François 1752-Pierre 1755, dcd 1813 -Jacques sans date J´en ai encore d´autres mais je serais heureuse de commencé. Je suis surprise et heureuse de l´entre-aide que vous avez! Cordialement Françoise
|
Bonjour,
je cherche des ancêtres du c^té de Loches, qui aurait un peu de temps libre pour quelques recherches? Cordialement Françoise de la mer baltique
|
Merci beaucoup de vous enccuper, je n´ai pas trouvé les AD 31, ou se cachent-ils? Cordialement Françoise
|