|
je recherche monsieur LEGLISE GASTON dans la région AQUITAINE, ne vers 1915 ....donc peut-etre ses enfants
|
|
je recherche monsieur LEGLISE GASTON ou ses enfants
|
|
|
|
|
|
je recherche monsieur Gaston Leglise ou ses enfants
|
|
agee de 62 ans ,je recherche mes demi-soeurs nees LABAT,leur maman travaillait au monoprix de bordeaux...de mon pére je ne connais que son nom et j'ai sa photo etant jeune... merçi de m'aider
|
|
j'ai la soixantaine passee,nee de pére inconnu,je recherche mes demi-soeurs nees Labat ,leur maman travaillait au monoprix de bordeaux....de mon pére,je ne possede qu'une photo etant jeune et son nom LABAT...secret de famille ...il avait une femme et des filles....pouvez vous m'aider...c'est long de ne rien trouver...merçi
|
|
j'ai 60ans ,nee de pére inconnu ,je recherche mes demi-soeurs nees LABAT,leur maman aurait travaillee au monoprix de bordeaux....;de mon pére ,je ne possede qu'un nom et une photo de lui etant jeune.pouvez vous m'aider...merçi
|
|
je recherche des personnes avec le nom LABAT de naissance (filles), au moins 3 demi soeurs merçi
|
|
je n'ai helas peu d' information,car je suis nee de pere inconnu, avec seulement un nom et une photo merci
|