Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Françoise.S100 
Total des Messages Envoyés 22
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 17 février 2006
Dernière Visite vendredi 5 septembre 2008 12:39

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : monsieur LEGLISE GASTON
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 11:38
je recherche monsieur LEGLISE GASTON dans la région AQUITAINE, ne vers 1915 ....donc peut-etre ses enfants
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 12:56
je recherche monsieur LEGLISE GASTON ou ses enfants
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 12:53
Sujet : monsieur Leglise Gaston
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 12:50
Sujet : monsieur LEGLISE Gaston
Envoyé : mercredi 23 juillet 2008 12:48
je recherche monsieur Gaston Leglise ou ses enfants
Sujet : recherche mes dei- soeurs nees LABAT
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 16:54
agee de 62 ans ,je recherche mes demi-soeurs nees LABAT,leur maman travaillait au monoprix de bordeaux...de mon pére je ne connais que son nom et j'ai sa photo etant jeune... merçi de m'aider
Sujet : recherche mes demi-soeurs nees LABAT,region aquitaine
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 15:41
j'ai la soixantaine passee,nee de pére inconnu,je recherche mes demi-soeurs nees Labat ,leur maman travaillait au monoprix de bordeaux....de mon pére,je ne possede qu'une photo etant jeune et son nom LABAT...secret de famille ...il avait une femme et des filles....pouvez vous m'aider...c'est long de ne rien trouver...merçi
Sujet : recherche mes demi-soeurs nees LABAT,region aquitaine
Envoyé : lundi 19 novembre 2007 15:28
j'ai 60ans ,nee de pére inconnu ,je recherche mes demi-soeurs nees LABAT,leur maman aurait travaillee au monoprix de bordeaux....;de mon pére ,je ne possede qu'un nom et une photo de lui etant jeune.pouvez vous m'aider...merçi
Sujet : demi-soeur
Envoyé : samedi 17 novembre 2007 12:11
je recherche des personnes avec le nom LABAT de naissance (filles), au moins 3 demi soeurs merçi
Sujet : demi-soeur
Envoyé : samedi 17 novembre 2007 11:48
je n'ai helas peu d' information,car je suis nee de pere inconnu, avec seulement un nom et une photo merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés