|
Bonjour! Y a -t-il des Gorrigan au Canada? Merci de votre réponse.Fr47
|
|
Thank you very much for your indication, It will be of a good help. It might my grandmother's ancestors. Thanks again.
|
|
Je vous remercie pour votre réponse.Celà va m'aider dans mes recherches
une branche de mes ancêtres se sont installé dans le médoc.
Généaloqiquement votre, Françoise.
|
Hello! Could you give me father and mother's name of Pople Richard born about 1756 in Bristol or elsewhere. Thank you.[ ] Francoise from france.
|
|
Bonjour, de quelle région d'espagne vient le nom Puertolas. Au pays Basque espagnol, existe-t-il des Gorrigan ou Gorriagan. Merci de vos réponses. francoise33.
|
[ ]recherche en espagne ancetre gorrigan (pays basque) et puertolas merci par avancce pour vos reponses. no escribir bien espanol.
|
|
Bonsoir Youna. merci pour vos indications, pourriez-vous me donner le site à consulter en Espagne? Je vous souhaite une bonne soirée. Françoise
|
[ ]Bonsoir Youna95-64 je suis sûre du nom gorriagan ou gorrigan en France, les plus anciens ancètres dont je dispose et un Baptiste Gorrigan et sa femme Marie Josephe Salha qui ont dù naitre entre 1820 et 1830 car ils ont eu un enfant nommé Jean qui est né en 1852 a urrugne. cordialement. Françoise33
|
[ ]recherche ancètre gorrigan ou gorriagan en pays basque avant 1852. merci de vos réponses. françoise
|
[ ]recherche ancètre gorrigan ou gorriagan en pays basque avant 1852. merci de vos réponses. françoise
|