Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Françoise Marie Antoinette.G 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 octobre 2005
Dernière Visite samedi 26 janvier 2008 18:13

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : gorrigan
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 16:27
Bonjour! Y a -t-il des Gorrigan au Canada? Merci de votre réponse.Fr47
Sujet : famille Pople Richard
Envoyé : mardi 12 septembre 2006 16:15
Thank you very much for your indication, It will be of a good help. It might my grandmother's ancestors. Thanks again.
Sujet : famille puertolas
Envoyé : mardi 1 août 2006 16:20

Je vous remercie pour votre réponse.Celà va m'aider dans mes recherches

une branche de mes ancêtres se sont installé dans le médoc.

Généaloqiquement votre, Françoise.

Sujet : famille Pople Richard
Envoyé : jeudi 13 juillet 2006 10:11
Hello! Could you give me father and mother's name of Pople Richard born about 1756 in Bristol or elsewhere. Thank you.[Smile] Francoise from france.
Sujet : famille puertolas
Envoyé : jeudi 13 juillet 2006 10:21
Bonjour, de quelle région d'espagne vient le nom Puertolas. Au pays Basque espagnol, existe-t-il des Gorrigan ou Gorriagan. Merci de vos réponses. francoise33.
Sujet : RECHERCHE ANCETRE
Envoyé : mardi 11 juillet 2006 16:43
[Wink]recherche en espagne ancetre gorrigan (pays basque) et puertolas merci par avancce pour vos reponses. no escribir bien espanol.
Sujet : recherche famille gorrigan gorriagan
Envoyé : vendredi 9 décembre 2005 20:39
Bonsoir Youna. merci pour vos indications, pourriez-vous me donner le site à consulter en Espagne?  Je vous souhaite une bonne soirée. Françoise
Envoyé : lundi 5 décembre 2005 18:23
[Smile]Bonsoir Youna95-64 je suis sûre du nom gorriagan ou gorrigan en France, les plus anciens ancètres dont je dispose et un Baptiste Gorrigan et sa femme Marie Josephe Salha qui ont dù naitre entre 1820 et 1830 car ils ont eu un enfant nommé Jean qui est né en 1852 a urrugne. cordialement. Françoise33
Envoyé : lundi 5 décembre 2005 17:36
[Smile]recherche ancètre gorrigan ou gorriagan en pays basque avant 1852. merci de vos réponses. françoise
Envoyé : lundi 5 décembre 2005 17:36
[Smile]recherche ancètre gorrigan ou gorriagan en pays basque avant 1852. merci de vos réponses. françoise

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés