Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur francoise l65 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 19 mai 2006
Dernière Visite dimanche 11 mai 2008 11:28

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
genealogie,photographie ,musique ect........

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nouvelle de mon grand pere paternel désiré lethiais
Envoyé : dimanche 4 mai 2008 02:19
bonsoir a tous, est ce que quelqu'un peu me renseigner sur mon grand pere désiré lethiais né le 15/08/1920à mesnil verclives (eure) et decede le 28/01/1980à gisors marié à lachiver augustine née le 10/12/1921 a montjavoult (oise) et decedée a lavilletertre (oise)le 22/11/2002.j ai ecrit a ses mairies mais ils ne m'ont jamais répondu ,vous etes mes derniers recours car je bloque à se niveau du coté paternel ,merci d'avances pour vos reponses ,et si vous avez des renseignements dites moi combien je vous doit .merci encore.
Sujet : nouvelle de mon grand pere paternel lethiais désiré
Envoyé : dimanche 4 mai 2008 02:16
bonsoir a tous, est ce que quelqu'un peu me renseigner sur mon grand pere désiré lethiais né le 15/08/1920à mesnil verclives (eure) et decede le 28/01/1980à gisors marié à lachiver augustine née le 10/12/1921 a montjavoult (oise) et decedée a lavilletertre (oise)le 22/11/2002.j ai ecrit a ses mairies mais ils ne m'ont jamais répondu ,vous etes mes derniers recours car je bloque à se niveau du coté paternel ,merci d'avances pour vos reponses ,et si vous avez des renseignements dites moi combien je vous doit .merci encore
Sujet : A lire avant de poster un nouveau message
Envoyé : vendredi 12 janvier 2007 22:34
bonjour,j'ai changé de boite aux lettre et je voudrai la rectifié dans mon identifiant mais je n'y arrive,c'est toujours l'ancienne qui s'inscrit .pouvez vous me dire comment je dois faire .je vous en remercie par avances
Sujet : Région PICARDIE
Envoyé : dimanche 22 octobre 2006 18:35
bonjour a tous moi je recherche famille lethiais ,en picardie ou dans l'oise
merci si vous pouvez m'aider un peu

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés