|
bonsoir a tous, est ce que quelqu'un peu me renseigner sur mon grand pere désiré lethiais né le 15/08/1920à mesnil verclives (eure) et decede le 28/01/1980à gisors marié à lachiver augustine née le 10/12/1921 a montjavoult (oise) et decedée a lavilletertre (oise)le 22/11/2002.j ai ecrit a ses mairies mais ils ne m'ont jamais répondu ,vous etes mes derniers recours car je bloque à se niveau du coté paternel ,merci d'avances pour vos reponses ,et si vous avez des renseignements dites moi combien je vous doit .merci encore.
|
|
bonsoir a tous, est ce que quelqu'un peu me renseigner sur mon grand pere désiré lethiais né le 15/08/1920à mesnil verclives (eure) et decede le 28/01/1980à gisors marié à lachiver augustine née le 10/12/1921 a montjavoult (oise) et decedée a lavilletertre (oise)le 22/11/2002.j ai ecrit a ses mairies mais ils ne m'ont jamais répondu ,vous etes mes derniers recours car je bloque à se niveau du coté paternel ,merci d'avances pour vos reponses ,et si vous avez des renseignements dites moi combien je vous doit .merci encore
|
|
bonjour,j'ai changé de boite aux lettre et je voudrai la rectifié dans mon identifiant mais je n'y arrive,c'est toujours l'ancienne qui s'inscrit .pouvez vous me dire comment je dois faire .je vous en remercie par avances
|
bonjour a tous moi je recherche famille lethiais ,en picardie ou dans l'oise merci si vous pouvez m'aider un peu
|