|
Bonjour à toutes et à tous, qui pourrait m'expliquer pourquoi je reçois des alertes de Haute Marne jusqu'a trente par jours ? Je voudrais bien comprendre./ Merci pour vos réponses Amicalement Françoise
|
|
Bonjour Karine et à toute la file, je tiens a remercier tous les bénévoles pour l'aide précieuse qu'ils nous apportent, et tout particulièrement Karine qui depuis Avril 2007 m'a bien aidée. Avec toute mon amitié. Françoise
|
|
Karine, j'ai oublié de te demander combien de timbres il faut que je t'envoie pour l'acte . Merci encore ; Françoise
|
|
bonjour a vous toutes et tous, pourriez vous me dire pourquoi la visionneuse ne fonctionne pas je n'arrive pas à entrer dans les archives . Si quelqu'un pouvait m'aider juste pour trouver un acte de mariage a Autigny le Petit entre André HEILIGENSTEIN et Marguerite FOISSY qui a eu lieu le 9 Février 1796. Avec tous mes remerciements passer un bon week end .Françoise
|
|
Bonjour Paulette, merci, je vais écrire directement à Tarbes. Bonne semaine a tout le monde Cordialement Françoise
|
|
Désolé je me suis trompée pour la date c'est 1918 en Mars le 6 Avec toutes mes excuses . Françoise
|
|
Bonjour Paulette et vous toutes et tous, je viens vous demander de l'aide pour un acte de mariage à Tarbes qui a eu lieu le 6 Mars 1818 entre Eugène Georges CHOTEAU et Palmyre Marie Louise MARECHAL , ce n'est pas urgent . Avec tous mes remerciements ; Françoise
|
|
Bonjour Monsieur Meyer, malheureusement je n'ai pas trouvé d'autres informations pour le moment, dès que je trouverais quelque chose je vous en ferais part. Merci de m'avoir répondu, je pense que cette famille était catholique, mais je n'en suis pas certaine. Cordialement Françoise
|
|
Merci a vous Frédérique S6 pour votre réponse Bon Week end à vous tous ! Françoise
|
|
Bonjour a l'Alsace ! Qui pourrait m'aider a trouver l'acte de naissance de Valentin HEILIGENSTEIN, né à Strasbourg en 1757, il avait deux frères : André né en 1756 et Jean Baptiste ne en 1744 Par avance merci Françoise
|