Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Françoise.L160 
Total des Messages Envoyés 1 028
[0,01% de tous les messages / 0,97 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 30 décembre 2005
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 16:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 11:29
Hiding à toutes et à tous....

Marie Christine, pour la neige, faut venir ici... 10 cm au réveil .... j'espère que çà va fondre, suis pas "sports d'hiver" ... Bon courage pour la suite, ce sont de mauvais moments à passer. J'espère que vous ferez une sieste réparatrice...

Patrick, suis contente pour votre Maman, profitez-en bien. En 2 ans, je me suis retrouvée seule,mon mari, sa mère et Maman sont partis.., ceci expliquant pourquoi je me suis rapprochée des enfants, avant qu'ils ne le fassent eux-même !! j'essaie de profiter à fond de mes 2 pirates, mais pas pour les parties de boules de neige !!!

JP, courage, si vous voulez mettre la liste à zéro....... je sais être patiente .... Milles mercis d'avance.

Bon week-end à tout le monde, au chaud ...
Amicalement
Françoise
Sujet : la seine et marne est-elle là?
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 19:26
Bonsoir à toutes et tous.

Michèle, si tu croises :
Marie Anne COUSIN
fille de Nicolas C
+ Maisoncelles 01 06 1785 à 81 ans
et Magdeleine JOLY

° ca 1735
+ Villiers St Georges 26 02 1806
x ?????
Claude LARCHER
° Montceaux les Provins 30 03 1735
+ Maisoncelles 09 01 1798

Je te fais 1 000 000 de bisous ....

Je vais passer à une autre branche, pour ne pas trop m'exciter... ce n'est pas çà qui me manque dans ce coin-là!!! (et encore, çà avance !!!)

Mona
Où en es-tu sur Villenauxe la Grande ???? c'est le fief de ma grand mère maternelle .......

Bon courage pour la suite des recherches à tous...

Amicalement
Françoise
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 13:19
Hiding Michèle

Tout baigne ... mais pas dans la flotte ... même si le ciel est un peu trop plombé à mon goût !!
Je me balade toujours dans le bout de la S et M, je ne sais où est ° ma Marie Anne COUSIN... mais j'arpente du coin "de mon fauteuil" .. et rien pour le moment ... çà occupe Book

La file est plus calme, depuis que c'est en ligne..... mais évidemment, ce sont les manques qui me concernent !!

Bon dimanche
bisous bisous
Françoise
Sujet : Vous cherchez vos ancêtres nivernais ? Plus de demande acceptée en 2008 !
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 09:30
Laurence
vous voilà sur la bonne pente ....yapuka suivre les prescriptions médicales ... avec petites pillules etc ....
Vengez-vous sur vos ancêtres ... c'est un bon dérivatif !!

JP, çà semble baisser .... mais il faut remonter les bonnes bouteilles de la cave, et ne pas oublier la recommandation de Louis Pasteur, dans mon livre de sciences naturelles ... "le vin est la plus saine des boissons". Nos vieux bouquins dataient d'avant-guerre ...

Une pensée coeur pour Patrick.

Bonne journée à toutes et tous.
Amicalement
Françoise
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 16:15
JP

Impressionnantes vos photos .... j'espère que vous habitez "en altitude" ... je pense que les riverains sont en alerte !!!
Parle-t-on de décrue ???

Laurence, patience et repos .... la généalogie, çà aide !!! Book et çà occupe le temps.

bisous à Patrick

Amicalement
Françoise
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 08:38
Hiding Michèle

çà doit bien faire une semaine que je n'ai pas vu une goutte d'eau !!!! les nuages sont dans le sud ...le matin brouillard ... qui se dissipe dans la matinée. Les arbres sont splendides .... le bonheur !!

Envoie-moi où tu coinces, je verrai !! il n'y a quand même pas que le curé de la Chapelle Véronge (Moutils maintenant) ... mais patience !!

bisous
Françoise
Envoyé : samedi 1 novembre 2008 20:54
Patrick

Ce sont de bien tristes nouvelles, et vous avez raison de profiter au maximum de votre Maman. Ce sont malheureusement des moments très difficiles.

Je vous souhaite beaucoup de courage.
bisous
Françoise
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 21:39
Un petit Hiding à toutes et tous...

Ras le bol de chercher à La Chapelle Véronge, le curé de l'époque (1600) ne devait pas imaginer que 400 ans plus tard, on en baverait comme çà !!! et je ne parle pas des lacunes ... enfin çà occupe bien !!

Me voilà en vacances pour la semaine, le temps de finir de ranger ... même en t'y prenant tôt, Gilda, y'a du bazar à déménager .. courage !!

Alors Michèle, toujours dans le provinois ????????

bisous bisous à vous tous
Françoise
Envoyé : dimanche 26 octobre 2008 13:54
Gilda

Tu mets les minettes à la machine à laver .... quoi quoi tu m'inquiètes !!

Contente que tu aies trouvé ton bonheur dans le grand sud .... ici, plus au NE, le soleil est réveillé, les arbres sont superbes, et je finis de ranger .... OUF !!

Michèle, sais-tu qu'il y a un train direct Strasbourg- Luxembourg ????????? on en reparle ...!!!

Bon dimanche à toutes et à tous
bisous bisous
Françoise
Sujet : je peux aider dans le Puy de Dome AD 63. Marion.
Envoyé : samedi 25 octobre 2008 16:44
Merci Marion

de votre recherche, même négative .... dommage !!

Je suppose que vous n'avez pas trouvé les décès non plus. !!

Merci encore, et bon week-end.
Amicalement
Françoise

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés