Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Françoise.H215 
Total des Messages Envoyés 66
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 27 décembre 2007
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 12:18

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD de l'eure
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 21:59
Bonsoir Béa,

Je ne pense pas que le couple que tu as trouvé soit le bon, car le fils est né en 1659.
Les parents Fleury Jean? et Duval Marie
Je te remercie pour tes recherches.
Cordialement
Françoise
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 23:28
Bonsoir Béa,
Non je n'ai aucun autre renseignement, j'ai essayé de chercher sur les AD 27,mais les actes sont en très mauvais état et je ne vois pas grand chose, c'est pourquoi je fais appel aux bénévoles de l'Eure, je comprends que ma recherche n'est pas facile. Si ce n'est pas possible, je ne vous en voudrez pas.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Françoise
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 18:43
Bonsoir tout le monde,
je recherche tout ce qui concerne
eustache Fleury (1657-1685)?et Marie DUVAL (1657 ?) au FIDELAIRE.
Merci pour ce que vous pourrez faire
Françoise
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 23:00
Bonsoir la file ,
Juste un petit coucou pour vous prévenir que je m'absente pour quelques jours.
A mon retour j'aimerais savoir si Marie Stella a reçu ses actes
Bonne soirée à tous
Françoise
Sujet : Nous aidons sur Rouen (>1792), Barentin, Yvetot et Seine Maritime (76) 2 actes maxi/pers
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 16:58
Bonjour Marie-Stella,

Oui j'ai bien trouvé l'acte de naissance de BLAINVILLE Eugène Hyacinthe le 13/0701869 je vous l'ai envoyé hier soir , je vous le renvoie à nouveau.
Merci de me tenir au courant
Françoise
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 19:20
Bonsoir Marie-Stella,
Je vous ai envoyé 2 MP hier car mes messages me reviennent, votre adresse:
marie-stella02400@hotmail.fr serait-elle bonne
cordialement
Françoise
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 21:21
Bonsoir Anne,
J'habite à coté de St Jacques sur Darnétal, je peux donc chercher pour Marie-Stella si celà vous dit. A condition bien sûre d'avoir une adresse
Bien cordialement
Françoise
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 17:54
Bonjour Anne,
J'ai vu vos 2 messages et je vous remercie pour votre gentillesse. En effet Betty et moi sommes voisines et amies,Je ne fais pas beaucoup de recherches car je suis très occupée
mais j'aime çà
Bonne soirée
Françoise
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 10:20
Bonjour Marie-Laure
votre adresse mail est notée vous pouvez l'effacer
Françoise
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 09:48
Bonjour Marie-Laure
Je vous confirme mon message du 19/09
J'ai des actes pour vous:
Greenhalg James est DCD à Valognes(Manche)le18/09/1870 épouse:Sherrot Anne Charlotte
filles Emily et Jullia, je peut chercher encore des renseignements sur Rouen si vous le désirez mais donnez moi votre accord
Françoise

Anne
Je peut m'occuper de cette recherche
amicalement
Françoise

Bonne journée à tous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés