|
BONJOUR ; famille PASCAUD jean né A Etagnac 1875 Union avec MAURELLET françoise NeE aux
salle lavauguyons 87 1879 ,marier a MANOT 1899
F.FESTINESE
|
bonjour ; aujourd'hui je n'ai pas trouver de personne sur la famille de mon pere GAETAN FESTINESE[
f.festinese (
|
toujour pas de reponse sur ma famille personnellement
merci f.festinese
|
|
BONJOUR je cherche en charente ,ETAGNAC, CHABRAC, SAULGOND, BRIGUEIL,CHIRAC ,CHASSENON , ST JUNIEN 87 , pour PASCAUD pierre ne 1833 a Brigueil 16 marier a Marie BOISSIERE est decedee 1879 merci f.festinese@tiscali.fr
|
|
je ne comprend , vos messages , sur ma messagerie personnel ,cela ne repond pas a ma question merci f.festinese
|
|
bonjour : festinese gaetan : mon pere est a naple 1898 ,son pere ne en italie ou je sais qu'il decede sous les bombardements à naple en1939 sous le regime du president Petin(1939/1945)merci de repondre . f.festinese @tiscali.fr
|
|
je ne pas savoire si mon grand'pere ecrivais festines ou festinese je ne l'ai pas connu , j'avais 6ans quand il decede en france , merci de mien vouloir me dit l'anne de nessance de vincent festines que vous avez trouver car mon pere il ne 1898 a naple italie merci de repondre f.festinese =sa petie fille
|
|
Je pourrais crois que ce monsieur serais un frere a mon pere car il avait donc je posede une photo et aussi un premon d'un jeune Pasqual , mais je ne sais rien de plus ,car ma mere est decedee en 2002 donc je mis a faire de genealogie merci pour votre aide merci repondre ,f.festinese =sa petite fille
|
Comment retrouver ses ancetres je sais que le noms et lieu ou il est décédé
FESTINESE VINCENT A naple Italie merci de repondre sa petite fille
|
Pascaud 16 recherche famille a parenté a Pascaud Jean né a Etagnac 1875 , son pere Pierre Pascaud ne a Brigeuil 16 annee 1833
merci de repondre Petite fille de Jean
|