Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Françoise.F39 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 28 octobre 2005
Dernière Visite samedi 3 novembre 2007 20:45

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PASCAUD jean ne a Etagnac 16
Envoyé : lundi 20 novembre 2006 14:57

BONJOUR ; famille PASCAUD jean né A Etagnac 1875  Union avec MAURELLET  françoise NeE aux

salle lavauguyons 87 1879  ,marier a MANOT 1899

F.FESTINESE

Sujet : comment retrouver ses ancetres
Envoyé : lundi 20 novembre 2006 14:47
bonjour ; aujourd'hui je n'ai pas trouver de personne sur la famille de mon pere GAETAN FESTINESE[

f.festinese (
Sujet : Région POITOU - CHARENTES
Envoyé : dimanche 30 avril 2006 19:48
toujour pas de reponse sur ma famille personnellement

merci              f.festinese
Sujet : Région POITOU - CHARENTES
Envoyé : vendredi 21 avril 2006 10:27
BONJOUR je cherche en charente ,ETAGNAC, CHABRAC, SAULGOND, BRIGUEIL,CHIRAC  ,CHASSENON , ST JUNIEN 87 , pour PASCAUD  pierre ne 1833 a Brigueil  16 marier a Marie  BOISSIERE  est decedee 1879 merci    f.festinese@tiscali.fr
Sujet : acte de décés
Envoyé : mercredi 21 décembre 2005 10:33
je ne comprend , vos messages , sur ma messagerie personnel ,cela ne repond pas a ma question merci      f.festinese
Sujet : acte de décés
Envoyé : lundi 19 décembre 2005 17:10
bonjour :  festinese gaetan     :   mon pere est a naple 1898 ,son pere ne en italie ou je sais qu'il decede sous les bombardements à naple en1939 sous le regime du president Petin(1939/1945)merci de repondre .                f.festinese @tiscali.fr     
Envoyé : jeudi 11 mai 2006 08:32
je ne pas savoire si mon grand'pere  ecrivais  festines ou festinese je ne l'ai pas connu , j'avais 6ans quand il decede en france , merci de mien vouloir me dit l'anne de nessance de vincent  festines que vous avez trouver car mon pere il ne 1898 a naple  italie merci de repondre       f.festinese =sa petie fille
Envoyé : jeudi 11 mai 2006 13:57
Je pourrais crois que ce monsieur serais un frere a mon pere car il avait  donc je posede une photo et aussi un premon d'un jeune Pasqual  , mais je ne sais rien de plus ,car ma mere est decedee en 2002  donc je mis a faire de genealogie merci  pour votre aide  merci  repondre  ,f.festinese    =sa petite fille
Envoyé : mercredi 10 mai 2006 13:50
Comment retrouver ses ancetres je sais que le noms   et lieu ou il est décédé

FESTINESE VINCENT    A naple Italie   merci de repondre   sa petite fille
Sujet : PASCAUD Charente 16
Envoyé : jeudi 11 mai 2006 08:55
Pascaud 16 recherche famille a parenté a Pascaud Jean né a Etagnac 1875 , son pere Pierre Pascaud ne a Brigeuil 16 annee 1833

merci de repondre Petite fille de Jean 

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés