Bonjour a toutes et tous Marie Christine
bon retablissement et surtout repose toi
JP Bravo pour ton humour car ca met en forme des le reveil temps mitigé avec 5° c'est un temps a rester au chaud A + et je vais prendre mon Dej
|
bonjour a toutes et tous
c'est pas l'envie de rester sous la couette vu le temps qu'il fait dehors pluie ciel gris et le vent qui se renforce bon bin c'est un temps pourri comme d'habitude mais ou est le soleil c'est sylfvie qui le garde ou laurence je vous souhaite une bonne journee A +
|
deuxieme pages on remonte vite
|
bonjour a toutes et tous comme dit Nadine j'ai rencontrer aussi JP c'est vrais il est adaorable ainsi que son epouse ce matin temps gris humide et plus frais 10° patrick je suis contente pour toi que ta maman va de mieux en mieux tu lui feras une bise je souhaite a tous une bonne journee je vais prendre mon petit Dej A +
|
babou
je passe avant toi je vais regarder NEW YORK: section criminel et apres dodo je te souhaite une bonne nuit
JACKES bonne soiree et bonne nuit
bises
|
Babou
je me suis levee a 9 h 40 mais depuis je n'avait plus d'internet temps gris et 10° toujours ce rhume qui ne veut pas partir cet a midi je repart dans mes recherches de ma grand mere paternel bon appetit et bonne journee
|
Bonjour a toutes et tous
me voila sortie de ma couette courses pendant l(heure du dejeiner temps gris 10° babou rassure toi je m'endore aussi dans le canapé et aprezs dure dure de me rendormir bonne appetit a tous a plus tard
|
bonne nuit a tous faites de doux reves
JAKES bonne soiree et bonne nuit
|
Bonjour a toutes et tous
je suis sortie de ma couette avec un beau soleil je souhaite une bonne journee a tous pas trop en forme avec un ruhbe comme sylvie et bon appetit sympha les photos A +
|