c est tres vague on a besoin de date a bientot
francoise
|
excuse du silence mais je ne trouve pas de mariage je cherche toujours pour ce qui est de l acte de naissance en angleterre cest payant a bientot
francoise
|
Bonjour
j ai trouve une naissance en dans le trimestre de Jun 1913 de Sond Josephine A L nom de famille de la mere etait Sengler a Prescot ref 8b 1444
je vais recherche le mariage et je vous le dirais amicalement
francoise
|
bonjour
j ai trouve un article sur un bateau city of london en anglais date de 1863 ca vous interesse? si oui contacter moi message prive avec votre adresse et je vous l enverais je cherche toujours
francoise
|
je vous ai repondu sur votre email perso a bientot francosie
|
cher michel
j ai vue dans votre liste de nom vous avez des delpuech je cherche un gabriel delpuech et je vais regarde pour brunet je ne promet rien francoise
|
je ne suis pas abone comme vous mais j ai demande a joe de vous envoye mon adresse email je suis un peu comme vous je me mefie des virus
a bientot
francoise
|
cher michel je ne vous ai pas oublier mais je cherche toujours a bientot francoise
|
cher michel
c etait peut etre une mauvaise transcription ca doit etre le meme couple je mari faisait le meme travail ernest qui avvait 9 ans peut etre une autre enfant le premier peut etre mort entre temps??
j ai une possibilie d un mariage entre une emilie palmer et un robert wood en 1881 mais dans une autre region de la banlieu de londres
dites ce que vous en pensez? a bientot francoise
|
dans le recencement de 1901
Wood Robert 45 Head Gardener ne a Bekesbourne, Kent Wood Emily 41 Wife -, Kent Wood Emily 16 Daughter ne Chartham, Kent Wood Robert 15 Son Chartham, Kent Wood Harry 11 Son Chartham, Kent Wood Ernest 9 Son Chartham, Kent Mill Row, Chartham Wood Douglas 7 Son Chartham, Kent Wood Francis 5 Son Chartham, Kent Wood Hannah 12M Daughter Chartham, Kent ils habitaient a Mill Row, Chartham
j espere que ces noms vous dise quelque chose a bientot
francoise
|