Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Francoise.A86 
Total des Messages Envoyés 116
[0,00% de tous les messages / 0,14 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 13 août 2006
Dernière Visite mardi 16 septembre 2008 12:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Rech. mariage MICHELxSOUBRA dans la région de Gap
Envoyé : dimanche 24 août 2008 15:10
bonjour
vous avez le site de l'agha généalogie qui est très complet,en tapant vos données peut etre aurez vous une réponse, ce site est gratuit et ses membres ont fait un travail de titan, merci à eux, vous avez plusieurs classements;
bonne recherche, cordialement francoise
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 15:42
bonjour Nicole
bien recu le dossier de demande de concession, mais je pense que mon JOUVEAU est décédé avant l'attribution de sa concession car aucun lot n'y figure.
encore merci
francoise la baule
Sujet : Regroupement cimetiere tamashouet oran
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 12:49
bonjour à tous,
merci à tous, comme je l'avais mis plus haut, lea tombe serait sans doute dans le 43
cordialement francoise
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 10:41
bonjour à tous
ma belle maman a eu le plan ces jours ci et son papa serait dans le carré 43 à l'entrée, elle veut faire rapatrier le corps, ca ce discute pas, moi je pense que ci c'était mon papa ,je le laisserai dans le pays qu'il aimait et de plus ses ancetres etaient espagnols. cordialement francoise
Envoyé : samedi 5 juillet 2008 10:40
bonjour à tous
ma belle maman a eu le plan ces jours ci et son papa serait dans le carré 43 à l'entrée, elle veut faire rapatrier le corps, ca ce discute pas, moi je pense que ci c'était mon papa ,je le laisserai dans le pays qu'il aimait et de plus ses ancetres etaient espagnols. cordialement francoise
Envoyé : vendredi 4 juillet 2008 19:21
bonjour
qui peut me dire ou se trouve le chateau d'eau par rapport au plan du cimetière,(point de repere)
Merci. cordialement francoise
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 16:41
bonjour Nicole
l'enveloppe est partie (concession) merci,
cordialement francoise
Sujet : monovar, demande d'acte
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 21:48
bonjour Christiane
j'ai vu que vous aviez le recensement de Monovar,je suis intéressée,j'ai des verdu -bolinche sur monovar et Pinoso, je vous en remercie , cordialement
francopise
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 19:25
bonjour Nicole
puisque je vois que vous allez du coté des concessions, je vais en profiter, une concession a Sidi bel abbes Oran)de JOUVEAU ANDRE né le 30 11 1856 à Caumont. le seul qui je pensai n'avait pas de terre? comme quoi... en vous remerciant par avance; vous me direz le montant des frais.
cordialement francoise
Sujet : Botella Teresa X Bayle José Ramon Oran
Envoyé : lundi 26 mai 2008 09:36
bonjour
pour la recherche du dossier au caran (il y a un site internet), il faut trouver dans un premier temps la cote du dossier qui se trouve dans des casiers qu'il faut ensuite visionner pour avoir la cote ensuite, ,il faut commander le dossier, 3 semaines apres ont oeu le lire et prendre des photos numériques, on peut accéder gratuitement au caran une fois par an; vous pouvez demander juqu'à 5 dossiers, donc moi j'ai envoyé une fois mon fils , une fois mon gendre et je suis allée une fois, j'habite dans le 44.
cordialement francoise

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés