|
Profil de l'utilisateur Francoise.A86
|
|
| Total des Messages Envoyés |
133 [0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 13 août 2006 |
| Dernière Visite |
mercredi 4 novembre 2009 16:13 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Janine
pour mon ARROYO lieu 0 peut etre Murcie? la famille de mon mari: ma bellemaman Arroyo Jacqueline avait une école privée style pigier à Oran . cordialement francoise
|
janine, en retournant voir l'acte ce matin, je l'avais bien vu mais c'est le lieu de naissance qui m'a gene, si vous avez encore un peu de temps pour regarder, l'acte de Rayos, tous les ° se sont faitezs à Fuente Alamo sauf celle de Fulgence, a fuente alamo, les archives sont absentes sur une certaine période, mais avec toute cette fratrie, je pense que cela doit etre exploitable, mais il me semble que le curé ne réponds pas, j'ai vu que vous étiez sur racines espagnoles , je suis sur le nom de Bernieramisse. francoise
|
Jnine
je vais retourner voir l'acte car j'avais cru comprendre qu'il avait été enregistré sous un autre nom, entre autre Flouquesto, et je m'étais déja construit un roman. je n'avais pas vu celui de Rayos, pourtant je croyai avoir cherché ce matin, comme quoi à deux on avance mieux, donc c'est bien un autre frère de mon Francisco, aujourdhui de 2 enfants , je suis passée à 5 ouf..j'espère que j'en ai pas laissé en route. j'ai vu qu'une des filles a été naturalisé, mais en général le dossier des femmes est moins intéressant que celui des garcons.donc je vais essayer de retrouver mes codes du caran car il semble me souvenir que j'avais pris les cotes au cas ou. a plus francoise
|
bonjour 0 Jeanne et André
j'attends le retour de mon mari, pour insérer l'image.
il y a 2 ans , une personne m'avait répondu que ce pouvait etre Hilaire suite à une campagne de Napoléon, mais je n'avais rien trouvé, mais peut etre une bonne piste. comme je suis boustée depuis ce matin, j'ai trouvé 2 soeurs de mon Francisco et peut etre un frère. qui peut regarder sur l'anom le déces de Arroyo Fulgence Liborio en 1874, c'est un jugement, le nom de défunt en 1857 je lis Flouquesto qui peut confirmerl'écriture, je vous remercie. cordialement francoise
|
bonjour André
comment fait on pour insérer l'acte, je suis nulle en informatique d'autre précision pour cet acte de ° que j'ai du recevoir il y a 2 ans, j'ai laissé des messages sur yahooracinesespagnoles et valenciennes mais rien, sur les pages jauneset blanches rien sur les noms de famille rien, le mystère demeure.
il me semble que vous etes allé à Alicante au printemps à moins que je fasse erreur?
je bloque sur un autre couple, non pas l'écriture
ARROYO FulgenceX Garcia Ana Maria au moins 2 enfants j'en ai retrouvé sur l'anom mais la ,je pense etre coincé puique c'est Fuente Alamo en attente de vous lire cordialement francoise
|
rebonjour Coralye
Jeanne Marie est sur la ligne Espagne bonne suite francoise
|
bonjour Coralye
Tout d'abord regarder dans les sites de genealogie les rubriques premiers pas, comment commencer sa généalogie, comment remonter ses ascendants.... chercher dans les papiers de vos parents grands parents, les internautes peuvent vous aider mais il faut vous aussi vous donner les moyens de faire vos recherches.avez vous regarder les sites ANOM (archives d'Algerie). Je crois qu'il existe un club genéalogie dans les chemins de fer. regarder les messages de Marie Jeanne qui donne beaucoup de pistes à suivre, RIPOLL est un nom très courant en Algérie et en Espagne. cordialement Francoise
|
bonjour , je suis toujours à la recherche de mon couple, surtout le patronyme de la dame que je ne trouve nulle part, une fillé née à Alicante 6 mars 1868, j'ai l'acte parents Rafael et Antonia MATEU grands parents Franco et Ysabel Molina originaire de Elche.
Qui a une piste, pour l'instant malgré mes recherches, je n'ai toujours rien.ou peut etre les recensements d'Alicante vers 1868 ou ceux D'Elche vers 1850 je vous remercie cordialement Francoise
|
bonjour Mijo
pouvez vous me dire lae prix de la revue, car il ,y a une des branches de mon mari: Navarro X Castello Canicio X Sépulcre Sépulcre X Ayela
Je vous remercie cordialement francoise
|
bonjour la file et Miguel
j'ai recu il y a a peu pres un an 1 acte 0 de 1868 des archives d'Alicante ou on lit Rafael Navarro de Elche et Maria HIRLAyre ou gre de Elche, je retrouve nulle part ce patronyme, j'ai fait des recherchesn, j'ai envoyé des messages ,j'ai regardé les pages jaunes, l'acte de déces en algérie ou on lit girlaque enfin bref peut etre l'un d'entre vous as-t-il une piste et surtout Miguel. merci à tous
|
|
|