Bonjour,
S'il s'est engagé individuellement à titre étranger, il n'a pu être admis qu'à la Légion étrangère. Demandez donc au Bureau des Anciens de la Légion (BAL) qui est implanté je crois à Aubagnes
Cordialement,
François
|
Bonjour,
Un grand merci à Martine qui est efficace et rapide.
Cordialement,
François
|
Bonjour,
Cette demande n'est pas urgente. Je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un fréquentant les AD du Rhône ou les AM de Tarare, pourrait photographier l'acte suivant :
Mariage de Jacques SAILLIER-DOLETTE et de Anne MARGOTAT le 20 mai 1871 à Tarare.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
François
|
Bonjour Marie-Noelle,
Seriez-vous d'accord pour échanger des informations sur la famille SIRET ?
Cordialement,
François
|
Bonsoir Danièle,
Un grand merci pour l'acte de x que je viens de recevoir ce soir. Le lien est fait avec les ascendants présumés !
Bon courage à vous
Cordialement,
François
|
Bonsoir Danièle,
Et bravo pour cette réponse express ! J'avais bien écrit à la mairie, mais elle n'avait pas répondu ; un peu normal, puisque je n'avais pas donné la date exacte de X...
voici mon adresse :
francoismargotat@free.fr
Avec mes remerciements
Cordialement François
|
Bonjour,
Vous serait-il possible de jeter un oeil sur les tables décennales de St Sylvestre Pragoulin ? Je cherche la date exacte du mariage entre Jean Baptiste MARGOTTAT et Catherine DESCHAMP vers 1840 1850. Merci de votre aide. Cordialement
François
|
Bonjour,
C'est la bonne piste ; je vous contacte. Merci beaucoup.
Cordialement
François
|
Bonjour Marie-Claude,
Merci de me répondre. J'épluche toutes les branches recensées sur les principaux sites. Pour l'instant en vain pour ce couple.
Cordialement
François
|
Merci Jean,
Effectivement, c'est un très bon outil pour rechercher des contemporains. Mais ça ne permet pas vraiment de trouver des liens, surtout que les gens bougent beaucoup, en ce moment, et que donc la zone géographique d'origine n'est plus qu'un souvenir. Cette méthode donne d'autant plus de résultats que le nom est rare. Cordialement François
|