Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

francois durand et francoise des troismaisons - Forums Généalogie

Guylaine.D2
francois durand et francoise des troismaisons
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 20:40

bonjour,
je cherches des information sur François destroismaisons qui aurais épousé Francois durand.Francois a eu un premier mariage avec Louise langelier mais j'ai rien su trouver sur sa seconde épouse.tout ce que je sais c'est que son premier mariage était en 1726 et que lui est decedé en avril 1750.
si quelqu'un peut m'aider sa serais bien gentil!!
Mariage: Avant le 11 juillet 1800 en un ... (Marie-France.T29 - 06 juin à 22:34)
Bonsoir, · ID: I19192 · Name: LOU... (L.Beauchamp - 07 juin à 04:52)
bonjour, j'ai un petit problème avec ce... (Guylaine.D2 - 07 juin à 16:36)
bonjour louise, je tenais a rectifier ,... (Guylaine.D2 - 16 juil. à 21:37)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés