|
bonjour Kyme j ai verifié 8 paroisses de Trois Rivieres pour 1923 et ce George Gareau n apparait pas... est ce la bonne année est ce bien a Trois Rivieres auriez vous d autres infos car ce que vous donnez est vague
|
|
bonjour ce qui aiderait c est son lieux de naissance
|
bonjour Pierre voici ce que j ai trouvé mais ca ne veux pas dire que c est le bon il faudrait plus de details car d apres mes verifications il y en a au moins 7 ou 8 Pierre Blondeau dans ces années
Lachine 1691-06-27 Décès :1691-06-26 Rang Nom Âge É.m. Pr. Sexe
01 PIERRE BLONDEAU LAJEUNESSE
Profession : SOLDAT DE M. DUMESNI --- --- d m
02 ANDRE RAPEIN
Profession : ANCIEN MARGUILLIER --- --- p m
03 JEAN PARE
Profession : ANCIEN MARGUILLIER --- --- p m
04 REMY
Profession : CURE Résidence : LACHINE --- c p m
• TUE PAR LES IROQUOIS, TOT LE MATIN, AVEC TROIS CIVILS
|
bonjour voici 3 Dechaux qui apparaissent dans le bottin téléphonique; Rechercher: «Dechaux, QC»3 inscriptions Inscriptions Dechaux, Alain 66 Bois De Boulogne Saint-Constant, QC
Dechaux, Christian 5025 Rue Des Chenes Sainte-Catherine, QC J5C 1L1
Dechaux, L 1060 Boul Shevchenko Lasalle, QC H8N 1N6
|
Bonjour voici ce que j'ai trouvé
Blanche Florida Lanthier fille majeur de Edouard Lanthier et de Rose Anna Parent
Joseph Dominique Hermeningile Fortin fils de Hermeningile Fortin et de feu (Dana ?) Barré les deux familles de Ste Agathe
espérant que ceci vous aidera
|
|
il est plus facile de faire des recherches si vous avez l endroit du mariage ou de naissance de ces personnes
|
|
pour de l aide donner plus de details endroit du mariage etc
|
|
bonjour je ne dit pas qu il fait partie de ces groupes ce que je dit c est que les questions a votre soeur me questionnes et vous savez en 30ans une personne change alors bonne chance dans vos recherches et lorsque vous le trouverez... je vous le souhaite.... vous aurez les reponses
|
bonjour je n ai pas l adresse email mais voici l adresse postale;
Administration centrale Ottawa : SCRS CP 9732 SUCC T OTTAWA on K1G 4G4 attention; Isabelle Scott
leur faire parvenir le plus de details possible avec photocopies de documents si vous en avez et de la vous verrez ce qui peux ce developper
bonne chance
|
Bonjour voici le site je crois du journal qui couvre la region de Nantes; journalmrg.com
bonne chance et donné nous les resultats
|