Bonsoir Annie
merci pour votre proposition je vais essayer Amicalement Franck
|
Bonsoir à tous
Voila je cherche l'acte de deces de
-jean batiste jerome GAMBIER decede apres 1850 -marie hortense VASSEUR decede apres 1850 -paul LETE decede apres 1860 -marie rosalie FRADIN apres 1860 tous a bordeaux merci a celui qui pourra m'aider Amicalement franck
|
Bonsoir LI
ce n'est grave merci d'avoir cherché Bon weekend Amicalement franck
|
Bonsoir LI
vous etes formidable car sans vous je risquerai d'attendre longtemps
je reviens voir le forum vendredi prochain car je travaille dans une autre ville
je vais donc attendre pour marie joseph VERNIER je vous souhaite un bon week end Amicalement franck
|
Bonsoir Jacqueline
Surtout prenez votre temps de finir ce que vous avez à finir Concernant le couple LAIR/GUAY, je pense qu'ils sont décédés apres 1809 à villier ou mortagne
Merci beaucoup Amicalement franck
|
Bonsoir à tous
quel beau temps ! je pense qu'il va faire chaud
Bon week end Franck
|
Bonjour Jacqueline
j'aurais besoin de votre aide si cela ne vous derange pas je cherche les acte de décés de jean LAIR et de marie GUAY (parents de jean LAIR ne en 1764 + en 1825) decedés à villiers ou mortagne entre 1792 et 1830 ainsi que le deces de marie francoise TISON décédée apres 1839 à mortagne
je vous remercie beaucoup mon adresse mail: franck.delengaigne@wanadoo.fr
amicalement franck
|
Bonjour LI
j'aurais besoin de vous si possible je cherche en effet les actes suivants:
-deces de claude francois SAGE apres 1847 à alieze -deces de marie alexis VERNIER (son epouse) apres 1847 à alieze -deces de jean batiste VERNIER apres 1847 à alieze -deces de marie reine LUGAND (son epouse)apres 1847 à alieze -deces de alphonse candide SAGE et de marie seraphine VERNIER son epouse apres 1896 à alieze -deces de marie joseph VERNIER apres 1827 à alieze -deces de pierre francois VERNIER et de jeanne marie MOTAY apres 1816 à alieze -deces de claude henri LUGAND et de marie agnes POMMIER apres 1816 à alieze
je sais que cela fait beaucoup mais prenez votre temps car je travaille dans la semaine et que je reviend que samedi
je vous remercie beaucoup à l'avance Amivcalement franck
|
Bonjour à tous
-Mamie vanille: je l'ai mis vendredi dernier -valerie,nicole: j'ai recu vos lettres et je vous remercie
Amicalement franck
|
Bonsoir à tous
je vous souhaite un bon weekend
Amicalement franck
|