Bonjour Liliane comment fais-tu pour mettre de si belles images sur tes textes.
|
Bonjour,
Je vais essayer de t'aider ayant été moi même dans ta situation il y a quelque mois, aujourd'hui mes cousins argentins et moi essayons de reformer une vraie famille, je te conseille dans un premier temps de consulter le Censo 1895 de Santa fe ainsi tu pourras voir si tes parents y sont bien présents et toute leur famille aussi.Je ne sais pas si je peux te donner mon mail perso si oui demande-moi-le
|
Bonjour ISABELLE Vous aussi vous recherchez des Bataillé chez nous c'est un nom très usité bonne chance ceux que je recherche sont de Villarzels du Razès et je n'ai plus aucune trace de Bataillé Baptiste(1826) et Bataillé Pierre(1852)
|
Merci beaucoup je vous envoi mon mail félicitations j'espère que ces actes vont éclairer un peu ma lenterne
francois.parres@wanadoo.fr
|
Bonjour
Je suis intéressé par les archives concernant Bataillé pupille de la nation SERIE U Car mes recherches sur Bataillé sont infructueuses pourriez vous me les envoyer il faut tout tenter Merci d'avance
|
Merci beaucoup pour les actes et félicitations pour le travail que vous faites bénévolement
|
Bonjour, Avez-vous eu vos actes sur Narbonne j'habite cette ville et je peux aller voir
|
Merci Corinne voici mon adresse e-mail francois.parres@wanadoo.fr j'habite Narbonne et maintenant que je vois le boulot que tu fais j'essairai de me déplacer peut-tu me dire si on peut consulter des archives a Narbonne
|
|
Que chezchez vou pour CALAS et Villa peut-être puis-je vous aider
|
Bravo pour le voyage à Ste Jacques, l'année dernière nous avons fait St Jean Pied de port St jacques en velo plus de 1000 km et cette année j'arrive de terminer le parcours Le Puy en Velay St Jean Pied de port courage mais c'est super
|