bsr christiane ou je devrai dire cousine.. je suis francis cardinale. et ma cousine est rosine mangiapani alexandre mangiapani joseph et cesar.. et d anna.. je pense que ton pere alexandre et ta mere leone. et nous pensons te connaitre si nos souvenirs sont bon.. nous etions venus manger chez toi.. je te fais donc un petit cooucou de provence..bises embrasse toutes la famille pour nous.. notre mail est. fmarseille007@hotmail.com
|
je recherche un copain d enfance alain delord dis le chinois qui habitait a babeloued en algerie dans les années 58 59 60 et que j ai perdu de vue a paris en 1964.. mon nom francis cardinale
|
BJR A TOUS IL Y A UN SITE GENIAL OU ONT RETROUVE TOUT CES AMIS ET AMIES D ALGERIE C EST NEABABELOUED.TIMONER.COM
IL Y A AUSSI CITEPICARDIE.FREE.FR A BIENTOT DE VOUS LIRE FRANCIS
|
bjr oui je connais chiffalo mon grand pere et ma grand mere y vivaient mon pere est ne a chiffalo et c etai une famille de pecheur mon nom de famille est cardinale aussi. moi je suis ne a alger en 1943 et mes soeurs aussi ainsi que cousins et cousines peut etre sommes nous parents. francis
|