ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

RECHERCHE FAMILLE "TOUTANT" - Forums Généalogie

Rachel.B296
RECHERCHE FAMILLE "TOUTANT"
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 05:43

Smile Bonjour à tous,
J'aimerais aidé mon ami Québecois habitant Aux Trois Rivières, il recherche ses ancêtres certainement venus de france de la région déjà Eure et Loir St Aubin des Bois, il s'appelle Eric Veillette, je vous donnerais son mail à la fin de ce message d'après sa demande pour le contacter, Eric est écrivain et travaille sur un livre justement "famille TOUTANT.

ARBRE :

Ancêtre Nicolas TOUTANT
son fils : Joseph TOUTANT
Autres prénoms : Jean Baptiste TOUTANT
Toussaint TOUTANT - Eloi TOUTANT,
Nérée TOUTANT (son arrière grand père)
Léo TOUTANT (arrière grand père mort en 1986)

La mère d'Eric : Thérèse TOUTANT toujours de ce monde avec elle il travaille sur un livre concernant les "TOUTANT DE CHAMPLAIN AU QUEBEC".

Si vous pensez faire parti de sa famille vous pouvez le contacter : cowboy1859@hotmail.com -

Avec mes remerciements et dans l'espoir que son arbre avance et vice versa.

Le mien a avancé grace à se remède en passant l'atlantique et j'ai retrouvé mon nom au Québec. Quand on me tend la main je réponds aussitôt et je suis certaine que vous êtes idem.
Bonne journée à tous.
Bonjour, voir le site des A.D. d'Eure... (Maryse - 05 juil. à 09:41)
Maryse, J'ai retrouvé mon pseudo ouff ... (VIKING77 - 05 juil. à 19:53)
Bonjour, sur ce site : http://www.... (Maryse - 07 juil. à 07:47)
Merci Maryse pour tes infos avec lesquel... (VIKING77 - 08 juil. à 11:33)
http://www.familysearch.org/Eng/search/f... (Sophie.P146P477 - 11 juil. à 08:15)
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Mots clés relatifs : Nicolas toutant | Famille toutant | Lise toutant | Toutant | Genealogie toutant | Arbre généalogique famille toutant | Antoine toutant et marie giton | Famille toutant généalogie au québec | Joseph toutant | Maryse toutant | Le livre des toutant | Nicolas.m la famille | Toutant genealogie | Toutant genealogie trois riviere | Léo toutant | Toutant thérèse | Famille toutant,canada | France toutant | Géanalogie famille toutant | Eric veillette | Ancêtre famille toutant | Antoine toutant | Antoine toutant généalogie | "nicolas toutan" or "nicolas * toutant" or | "nicolas toutan" or "nicolas * toutant" or "toutan | Eric veillette ecrivain | Éric veillette toutant | Antoine toutemps et marie giton | Antoine1 toutant he married marie giton in st-aub | Arbre généalogique jean toutant st-tite | Arbre généalogique toutant | Archive famille toutant | Armoiries de la famille toutant,france | Ascendance de la famille toutant | Blason des familles toutant | Carte noms champlain quebec toutant | Comparaison filiation domestique et filiation géné | Cowboy1859@hotmail.com | D'ou vient les familles toutant | Deces jacques toutemps | Descendance des toutant | Dictionnaire genealogique veillette quebec | Généalogie famille toutant | Généalogie famille veillette | Famille toutant champlain | Famille toutant à la municipalité de champlain | La famille toutant de champlain | La terre de léo toutant à champlain | Les archives de la famille toutant | Famille toutant quebec