|
Bonjour à tous, J'aimerais aidé mon ami Québecois habitant Aux Trois Rivières, il recherche ses ancêtres certainement venus de france de la région déjà Eure et Loir St Aubin des Bois, il s'appelle Eric Veillette, je vous donnerais son mail à la fin de ce message d'après sa demande pour le contacter, Eric est écrivain et travaille sur un livre justement "famille TOUTANT.
ARBRE :
Ancêtre Nicolas TOUTANT son fils : Joseph TOUTANT Autres prénoms : Jean Baptiste TOUTANT Toussaint TOUTANT - Eloi TOUTANT, Nérée TOUTANT (son arrière grand père) Léo TOUTANT (arrière grand père mort en 1986)
La mère d'Eric : Thérèse TOUTANT toujours de ce monde avec elle il travaille sur un livre concernant les "TOUTANT DE CHAMPLAIN AU QUEBEC".
Si vous pensez faire parti de sa famille vous pouvez le contacter : cowboy1859@hotmail.com -
Avec mes remerciements et dans l'espoir que son arbre avance et vice versa.
Le mien a avancé grace à se remède en passant l'atlantique et j'ai retrouvé mon nom au Québec. Quand on me tend la main je réponds aussitôt et je suis certaine que vous êtes idem. Bonne journée à tous.
|