bonjour a tous
Merci Mireille pour vos renseignements.
dommage pour les nces
cordialement
Michelle F.
|
bonjour a tous
serait il possible de me rechercher tous les enfants nés de LETORT joseph né vers 1838 avec DELAUNAY marie rose née vers 1840 entre 1867 et 1880 sur LAILLE (35) + mariage LETORT joseph DELAUNAY marie rose en 1866 à TRESBOEUF (35)
merci d avance
Michelle F.
|
bonjour Linda
je vous remercie pour vos recherches, je reverifierais sur l acte que j ai mais s est possible que ce soit Puech en aveyron j ai un doute.
merci encore
Michele F.
|
bonjour a tous
un grand merci pour Michele b5 pour ces recherches et bien sur egalement a tous les autres benevoles, car vous êtes tous sympatique sur cette file, je ne participe pas souvent, mais j essaye de suivre les conversations, dans la mesure du possible. La actuellement je suis bloqué sur la page 242, pourquoi?
bon courage à tous et bonne soirée
Michele F.
|
bonjour LINDA et toute la file
serait il possible de me trouver l acte de nce de:
FRANC joseph né à PUECH (arrondissement LODEVE) le 28/10/1801 (ses parents son FRANC jean et MALPEL Marie)
un grand merci
amicalement
Michele F.
|
bonjour a tous
Michele B5
je vous remercie pour les actes, les negatifs ne me gene pas au contraire j arrive plus facilement à les lire
amicalement
Michele F.
|
bonsoir a tous
Michele B5
J ai vu que vous m avez adressé des messages mais actuellemnt je ne peut pas y acceder, je suppose que ce sont des actes concernant la famille METZGER et je vous en remercie.
cordialement
Michele F.
|
bonjour marie joseph
j espere vous allez mieux et que la montagne vous a fait du bien.
avez vous pris en compte ma demande que j ai fait avant votre depart? sur la famille GUILARD et JAMOIS, merci de me repondre.
amicalement
Michele F.
|
bonjour à toute la file
bon week end
amicalement
Michele F.
|