|
|

|
Annie et à tout le monde,
Claire Diable de Tasmanie
|
|
|
à tous
A bientôt
ODETTE
|
|

|
bonsoir la file il n'y a pas bcp de monde sur la file en ce moment je ne mets pas souvent de messages mais je lis régulièrement ma belle mère va tout doucement un jour bien et un jour mal la semaine qui vient on doit lui faire des tests pour la mémoire on verra ce qu'il en résulte mon beau père qd à lui se remet car il est très fatigué et a fait une chute de tension et à bcp maigri en 15 jours interdiction pour lui de sortir de chez lui je suis obligée de lui faire ses courses je fais ce que je peux !!!!mais je pense à vous et çà m'apporte un certain réconfort bonne soirée et bon week end à tous poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite Lys martagon pris à Font Romeu
|
|

|
Diable de Tasmanie
|
|

|
Diable de Tasmanie
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Grrrr il faut remonter 
poutous Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
et on remonte,
,
|
|

|
Bonjour à toutes et à tous, bon enfin pour ceux qui nous lisent 
] [/img]
PETRA (Jordanie) 
Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
bonjour, même si je ne mets pas de messages gégé je vous lis qd même car le temps tt de suite me manque cruellement j'ai repris le boulot lundi dur dur les allées et venues boulot hôpital le beau père et la maison pas bcp de nouvelles ma belle mère perd la tête impossible de savoir ce qu'on lui fait et qd on va à l'hôpital on ne voit personne depuis 2 jours j'essaie en vain d'avoir un RV avec le médecin ou l'interne j'y vais cet AM avec mon beau père j'espère pouvoir avoir des infos de plus le casse tête impossible de retrouver les papiers dont on a besoin chez elle alors mon mari pête les plombs!!!!!je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps comme çà!!!! bonne journée à tous le travail à la maison m'attends poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite Lys martagon pris à Font Romeu
|
|

|
Coucou Annie bon courage pour la reprise 
|
|

|
Diable de Tasmanie
|
|

|
Diable de Tasmanie
|
|

|
je remonte avec un beau 
Poutous Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|

|
pour le coucher et ne pas perdre la file,
|
|

|
Bonjour, je remonte avant de partir à l'entraînement 
|
|

|
oui, mais troisième page
 http://www.planete-genealogie.fr/Lucile/
|
|

|
bonjour tout le monde je profite d'un instant avant de' partir à l'hôpital pour faire un coucou temps orageux ici bon courage à Patrick car j'ai vu qu'il avait été opéré je souhaite de tout coeur qu'il aille mieux après cette opération la reprise a été dure mais je suis dans le bain pour reprendre mon secteur demain matin je suis malgré tout assez fatiguée par toutes ces allées et venues en plus du boulot enfin mon beau père va mieux et je pense qu'il va pouvoir de nouveau aller faire ses courses tout seul bonne fin de journée poutous à tous

|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Me voilà de retour
Je viens de que PATRICK avait
été opéré
Je lui souhaite un bon rétablissement.
Mon fils a été hospitalisé vendredi
pour une crise de coliques néphrétiques
Il vient d'évacuer ce calcul,il va pouvoir rentrer chez lui.
Il a beaucoup souffert lui aussi.
Bonne fin de journée à tous
Hier 34° Aujourd'hui 25°
Orage dans la nuit

ODETTE
|
|

|
Un de Savigny où le temps est médiocre. Pour la santé ça suit son cours. En attente de rendez-vous pour finir tous les examens. . Les docteurs cherchent toujours d'où provient cette anémie. Ils ont trouvés des varices oesophagiennes qu'ils ont liguaturées. Elles proviennent à des erreurs de jeunesse. Je suis rentré à l'hôpital avec un taux d'hémoglobine de 5 au lieu de 15 et un taux de hémotocrite de 17 au lieu de 45. .
J'espère que tout le monde est rassuré, le bonhomme tient toujours debout.
Amitiés PATRICK "Croche et Tient" devise de mon Régiment 21ème RIMA , classe 77/06 .
|
|

|
avant d'aller en réunion ce matin et au médecin cet AM bonne journée poutous

|
|

|

Gentil Diable pour le fun Gégé bist al bùrro--Poutous
![]() 
[
|
|
|
Personne n'est venu hier  Bonjour quand même à tout le monde
et
à tous
ODETTE
|
|

|
un coucou avant de partir chercher mon beau père et aller à l'hôpital pas trop le temps de venir avec ttes ces allées et venues en plus du boulot bonne fin de journée poutous

|
|

|
pour faire remonter car en page 3 poutous

|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Tout le monde reprend le boulot il faut que tout se mette en place. En plus le temps n'est pas de la partie,c'est plutôt la fête à la grenouille. Bonne journée à tous
Annie
à tous
ODETTE
|
|

|

calmos sur la file
alors
poutous
[
|
|
|
Re ARMAND le jaguard Heureusement que nous sommes là  a plus
ODETTE
|
|

|
bizarre! vous avez pensé bizarre
désert
poutous
[
|
|

|
la file je n'ai pas trop le moral belle maman est réopérée pour le 3ème fois ce jour pb d'infection à sa plaie ils parlent aussi d'enlever la prothèse alors c'est vraiment très dur poutous à tous je pense à vous même si je ne suis guère présente

|
|

|
un poutou alors
big poutou PAPYDUWEB = http://forums.arbredefamille.com --heureux les feles car ils laissent passer la lumiere-- ---un merci est toujours agreable et flatte mon ego---
|
|
|
Bonjour ANNIE
Nous pensons beaucoup à vous et nous vous disons bon courage et du mieux pour votre belle-mère
ODETTE
|
|

|
bonsoir Merci Odette et papyduweb pas grand chose de nouveau mais mon mari et moi avons besoin de faire le vide et de nous éloigner un peu de ces soucis trop prenant mais c'est difficile à réaliser et puis il nous faudrait aussi de l'aide j'attends une réponse d'une association afin de gérer au mieux ce qui arrive à ma belle mère je me demande aussi si son mari va tenir le coup heureusement les oncles et tantes ainsi que qques cousins appellent et téléphone mais çà ne fait pas tout j'attends que mon mari soit rentré de l'hôpital pour savoir comment elle va mais le pire est à venir demain ou après demain car après ce laps de temps elle pete les plombs bonne soirée à vous car personne ne réponds à mes messages sur l'autre file alors un grand merci à vous Odette poutous

|
|
|
Bonjour ANNIE C'est difficile de gérer sa vie personnelle et sa vie dans le travail surtout quand il arrive une tuile à ses proches,mais vous ne pouvez pas être partout à la fois,il faut partager un peu les soucis s'il y a d'autres frères ou soeurs à votre mari,si toutefois ils sont dans la même région. Je vous dis courage et je vous embrasse 
ODETTE
|
|

|
Coucou Annie et Odette,
Annie, je suis de tout avec toi 
Odette, merci de faire remonter 
pas beaucoup de temps en ce moment pour mettre des photos, j'ai une chambre complète à refaire pour Raphaël, alors Papy Gégé est au boulot, 
Gérard. Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|
|
Bonjour à tous
Effectivement c'est du boulot de refaire une chambre mais maintenant il y a des matériaux qui facilitent bien les choses comme la fibre de verre pour cacher les défauts des murs. Bon courage quand même et à RAPHAEL
ODETTE
|
|

|
Pour faire plaisir, il manquait des photos 
CHANG MAÏ (Thaïlande) 
] [/img]
|
|

|
bonsoir la file, Merci Odette et à toi gégé pour le Odette c'est sûr que qd il y a des frères et soeurs on peut partager mais hélas mon mari est fils unique donc seul à assumer les parents de plus ce soir une nouvelle catastrophe est arrivée ma petite fille de 18 ans a fait une tentative de suicide et se retrouve à l'hôpital sa mère est dans tous ces états j'ai essayé de la réconforter du mieux que j'ai pu dans le passé sa fille a eu des pbs avec le fils de sa belle mère et tt çà est remonté avec en plus des pbs dans son boulot année 2008 catastrophe sur tous les plans !!!!!!!!! vivement qu'elle se termine!!!!! poutous

|
|

|
PS repondez moi par la file car je travaille et rentre tard le soir merci de m'ecouter

|
|

|
Coucou,
Annie, encore une tuile 
poutous Gérard Avatar : al Burro Català. Sempre Endavant.
|
|
|
Bonjour ANNIE Bien sûr nous allons tous vous répondre,vous soutenir car c'est encore une épreuve à supporter. Jespère que ce n'est pas alarmant et que tout va rentrer dans l'ordre très vite. Je vous embrasse très fort
ODETTE
|
|

|
Bonsoir à vous toutes et tous,
Je perds ma file...et je n'ai pas toujours le temps d'y venir.
Je voudrais envoyer un gros gros à Armand.
Ensuite je souhaite du courage à annie pour supporter ses événements douloureux.
Quant à mon cher Gégé ,je lui souhaite un bon courage pour ses travaux.
Odette
Gros à tout le monde,
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous Merci CLAIRE pour le
:trefle Amitiès à tous
ODETTE
|
|

|
un coucou avant d'aller eh oui encore une tuile suivie d'une autre cette fois mon beau pere il a du faire venir le medecin en urgence hier soir car ill faisait des hemorragies aun pied ou il avait deja eu un pb total ulcère tres grave j'esper que l'os n'est pas atteind à voir et à suivre l'infirmière vient lundi bonne soirée poutous à tous

|
|

|
à vous toutes et tous,
Les ennuis s'accumulent,Annie.Tiens bon ,mais je sais que ce n'est pas facile à vivre.
pour Odette à Bordeaux
à tout le monde,
|