Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

fichiers du Cognac, microfilmés? - Forums Généalogie

Pablo.O2
fichiers du Cognac, microfilmés?
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 03:38

Bonjour à toutes et à tous
Je suis à a recherches d'informations sur Louis CHAMBEAUD, fils légitime de Jean CHAMBEAUD et de Marie BERNARD (o BERNAD), né vers 1819-1820 à Cognac (Poitou-Charentes), marié in 1847 dans Tucumán, Argentina, avec Tadea GONZALEZ et décédé dans 1888 à Tucumán. Je aussi suis à la recherche pour l'acte de mariage du Jean CHAMBEAUD et de Marie BERNARD. Savez-vous si les fichiers de Cognac ont été microfilmés par les mormons (LDS, l'Eglise des Saints des derniers jours) ?
Voici mon mail : peortiz@uolsinectis.com.ar

Merci d'avance
Cordialement
Pablo Ortiz Chambeaud
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés