Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

famille ZAPPAREDDU - Forums Généalogie

Laurette.R14
famille ZAPPAREDDU
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 23:11

Bonjour,

je recherche la personne qui a enregistré un arbre comportant le patronyme ZAPPAREDDU.Smile

En effet, je fais actuellement des recherches sur ce nom qui est celui de ma belle-mère. Book

J'attends votre message Laughing

A bientôt.

Laurette de Toulon
Laurette.R14
famille ZAPPAREDDU
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 18:45

Bonjour,

Je fais remonter mon message car cette recherche me tient à coeur. Retrouver de la famille de Sardaigne serait un plaisir pour toute la famille.
Dans mon premier message je n'ai pas précisé que ma belle mère vient de PATTADA et OZIERI.

Bien à vous

Laurette de Toulon
Laurette.R14
famille ZAPPAREDDU
Envoyé le: mardi 19 août 2008 14:34

Bonjour,

depuis mon dernier message d'autres ZAPPAREDDU ont été inscrits, je suis prête à partager mes recherches qui progressent.

Amitiés.

Laurette de Toulon
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés